Aider moi et dite moi mes droits merci

mous cherchell Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 18:25
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 nov. 2012 à 18:28
Bonjour, voila j'habite au alentour de besancon et je viens de passez trois mois dans une entreprise situe dans le departement de l'isere et mon travail m'ammenais a travail dans le sud de la france mon employeur me payais a partir de 7.00 le lundi alors je partais de chez moi a 2.00 voir 4.00 h pour etre au siege a sept heures toutes mes heures de routes n'etaient pas remuneres et il nous remboursait nos frais reeels sur facture et mon retour chez moi etais au alentour de 21.00 le jeudi voir meme le vendredi et je n'etais paye que jusqu'a 17.00h;mon premier cdd c'est termine le 4 novembre mais aucun cdd n'a ete signe par la suite et un manque de respect sur ma personne avec ateinte a mon integrite mon ammene a quitte mon patron car d'une part atteinte a mon integrite et non respect des fonctions qui etaient les miennes d'autre part l'utilisation de nacelles elevatrices mon ete impose par absence de personne habilites mon force a mettre ma personne en defaut se que je ne veut pas
question ;mon employeur devais t'il me payer des indemnites de grand deplacement vu l'eloignement,et en l'absence de contrat non renouveller et signe des deux parties n'etait il pas en defaut merci de me repondre

il me demande de lui rediger une lettre de demission diot le faire pour me liberer

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
22 nov. 2012 à 18:28
Bonsoir

Comme vous avez continué à travailler après la fin du CDD, vous êtes en CDI

Donc pour partir, vous devez démissionner ou négocier une rupture conventionnelle.
0