Demission abusive
Résolu
kevanal
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a du donner sa demission par force et menace de son chef dans une grande entreprise.
Il n a pas pu effectuer son preavis car son responsable lui demande de ne plus remettre les pieds dans l entreprise.
Pas d indemnitée de preavis, pas le droit au chomage, vente de vehicule, vente de ses meubles car plus d argent. Quelles sont les recours amiables financiers que je peux demander a l entreprise?
Mon fils a du donner sa demission par force et menace de son chef dans une grande entreprise.
Il n a pas pu effectuer son preavis car son responsable lui demande de ne plus remettre les pieds dans l entreprise.
Pas d indemnitée de preavis, pas le droit au chomage, vente de vehicule, vente de ses meubles car plus d argent. Quelles sont les recours amiables financiers que je peux demander a l entreprise?
A voir également:
- Demission abusive
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission legitime - Accueil - Droit et chômage
- Porter plainte pour information préoccupante abusive ✓ - Forum Famille et Jeunes
vous dites qu'il est mineur
et
vente de vehicule, vente de ses meubles
donc il ne vit plus chez vous .. et en tant que mineur il a déjà une voiture ,?
il y a quelque chose qui ne va pas !!!