Démission à 8 jours avant fin de CDD
badoit44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD. Celui-ce se termine le 31 Août.
J'ai trouvé un CDI il y a quelques jours et j'ai déjà commencé ce nouvel emploi. Tout ceci s'est fait très rapidement, et pendant mes congés. J'ai donc envoyé ma lettre de démission à mon actuel employeur. Je devais reprendre ma dernière semaine de travail dans trois jours. Etant donné la situation je serai déjà au travail à cette date là dans le cadre de mon nouvel emploi.
Qu'est ce que je risque? Sachant que ce CDI est une opportunité pour moi je ne voudrais pas passer à côté, mais pas non plus risquer des soucis du côté de mon emploi actuel parce qu'absent ma dernière semaine de travail.
La démissionest-elle effective dès la réception de ma lettre par l'employeur?
Merci pour votre aide.
Je suis actuellement en CDD. Celui-ce se termine le 31 Août.
J'ai trouvé un CDI il y a quelques jours et j'ai déjà commencé ce nouvel emploi. Tout ceci s'est fait très rapidement, et pendant mes congés. J'ai donc envoyé ma lettre de démission à mon actuel employeur. Je devais reprendre ma dernière semaine de travail dans trois jours. Etant donné la situation je serai déjà au travail à cette date là dans le cadre de mon nouvel emploi.
Qu'est ce que je risque? Sachant que ce CDI est une opportunité pour moi je ne voudrais pas passer à côté, mais pas non plus risquer des soucis du côté de mon emploi actuel parce qu'absent ma dernière semaine de travail.
La démissionest-elle effective dès la réception de ma lettre par l'employeur?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Démission à 8 jours avant fin de CDD
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Démission avant congé paternité - Guide
- 5/8 travail ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Sauf si votre employeur actuel vous en dispense, vous devez respecter votre préavis.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F40
Cdlt
Sauf si votre employeur actuel vous en dispense, vous devez respecter votre préavis.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F40
Cdlt