Démission sans prise en compte du préavis imposé

Clementine - Modifié le 30 août 2022 à 19:11
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 30 août 2022 à 19:11

Bonjour,

J'ai envoyé un courriel de démission à mon employeur début août. J'ai normalement un préavis de deux mois, donc départ début octobre. Mais j'ai demandé à partir un mois avant la date imposée, c'est à dire début septembre.

Jusqu'à présent (30 août) je n'ai aucun retour de la direction. Ils ont bien reçu mon mail et ma lettre recommandée.

Que dois-je faire dans ce cas ? Car malheureusement, je ne peux plus continuer avec cette entreprise, je n'ai plus la force et le courage. Et si la direction me répond deux jours avant mon départ anticipé, qu'il n'accepte pas mon préavis ?Bonjour,

J'ai envoyé un courriel de démission à mon employeur début août. J'ai normalement un préavis de deux mois, donc départ début octobre. Mais j'ai demandé à partir, un mois avant la date imposée, c'est à dire début septembre.

Jusqu'à présent (30 août) je n'ai aucun retour de la direction. Ils ont bien reçu mon mail et ma lettre recommandée.

Que dois-je faire dans ce cas ? Car malheureusement, je ne peux plus continuer avec cette entreprise, je n'ai plus la force et le courage. Et si le directeur me répond deux jours avant mon départ anticipé qu'il n'accepte pas mon préavis ? Que dois-je dire ?

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
30 août 2022 à 19:11

Rester

1