Je démissionne et il me faisait pas faire les 39 heures
Pokpokpok
-
20 juin 2022 à 23:32
caroledu92 Messages postés 14842 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 21 juin 2022 à 07:23
caroledu92 Messages postés 14842 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 21 juin 2022 à 07:23
Bonjour,
Bonjour j'ai signé un contrat saisonnier il y a 2 mois un contrat de 39 heures au bout de 2 mois il ne me faisait pas faire les 39 heures donc je leur dois 40 heures pour des raisons de harcèlement d'insultes j'ai démissionné ont-ils le droit de m'enlever les heures qui ne m'ont pas fait faire...
Comment se passe le solde de tout compte merci beaucoup bien cordialement
Bonjour j'ai signé un contrat saisonnier il y a 2 mois un contrat de 39 heures au bout de 2 mois il ne me faisait pas faire les 39 heures donc je leur dois 40 heures pour des raisons de harcèlement d'insultes j'ai démissionné ont-ils le droit de m'enlever les heures qui ne m'ont pas fait faire...
Comment se passe le solde de tout compte merci beaucoup bien cordialement
A voir également:
- J'ai démissionné de la fonction publique
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum Accident du travail
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
4 630
21 juin 2022 à 07:23
21 juin 2022 à 07:23
Bonjour
Il n'est pas possible de demionner d'un CDD
Une rupture anticipée du CDD saisonnier ne peut être envisagée que dans les cas suivants :
- Accord entre le salarié et l’employeur
- Conclusion d’un contrat à durée indéterminée
- Faute grave du salarié ou de l’employeur
- Force majeure
- Inaptitude du salarié
Il n'est pas possible de demionner d'un CDD
Une rupture anticipée du CDD saisonnier ne peut être envisagée que dans les cas suivants :
- Accord entre le salarié et l’employeur
- Conclusion d’un contrat à durée indéterminée
- Faute grave du salarié ou de l’employeur
- Force majeure
- Inaptitude du salarié