Les discussions

Démission pour suivre mon conjoint

Bonjour, Mon conjoint est fonctionnaire territorial. Il est en disponibilité pour éducation d'un enfant de moins de 8 ( congé sans solde). Nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Milousky

Je n’ai droit à rien pour l’are

Bonjour, je suis intérimaire depuis le 24 avril 2019. Avec les évènements actuel, mon entreprise a dû fermer le 17 mars. J’avais donc un contrat d’i...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
C

Preavis pour demission

Bonjour, je fait partie de la convention du btp, je démissionne de mon poste d ETAM de secretaire comptable que j occupe de puis octobre 2013 -Quell...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
PERAFIT69

Démission : mieux vaut poser ses congés ou se les faire payer ?

Bonjour, Je viens de poser ma démission d'un poste cadre. Concernant l’imposition de mes jours de congés qu’il me reste à prendre : est-il plus inté...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
hoquei44

Debut de préavis

Bonjour, J ai envoyé ma lettre de demission le vendredi 10 avril en recommandé avec accusé decreception en précisant que ma date de demission était ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Milousky

Calcul des congés payés après une démission

Bonjour Actuellement en congé parental depuis le 29/01/2020, j ai demissionner le 13/03/2020 de mon poste en CDI 35h que j occupe depuis 3 ans. J ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Nina_1358

Conges pendant un preavis

Bonjour, je démissionne de mon poste j'ai donc fait une lettre de rupture conventionnelle et une lettre de démission que j'ai donné en...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Guigui

Quitter mon cdd

Bonjour, Je suis en cdd depuis 1 mois pour remplacer une dame en congé maternité. L'employeur me dit au téléphone que le remplacement est de 1mois e...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Bounty3344

Avis de réception non daté

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission le 30 mars mon employeur à reçu ma lettre recommandée il a signé l'avis de réception mais ne l'a pas da...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
gt.55

Demission un lundi

Bonjour, Je souhaite quitter mon travail et j'ai des horaires de bureaux Si je dis que je donne ma démission pour lundi 25 mai par exemple, es...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
tania57

Puis je anuler ma démission

Bonjour j'ai démissionné d'un CDI le 14/03/20 pour un autre emploi mais sa ne sais pas fait à cause du coronavirus j'ai demandé à mon patron ( qui est...

37 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Shadow06000

Demission , paiement solde tout compte

Bonjour, Voila je travailler comme chauffeur routier et j'ai posé ma démission qui a était réceptionné le 17 mars 2020 juste avant le confinement, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Kiki

Rupture conventionnelle, contrôle

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une société d'informatique en tant qu'ingénieur développeur. Je souhaite démissionner de mon poste af...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
tania57

(documents) attestation pôle emploi) certificat de travail) solde de tout compte

Bonjour, Pouvez-vous me dire le délai d'attente pour recevoir les documents cités ci-dessus Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
tania57

J’ai démissionner le 1er avril 2020

J’ai démissionné le 1er avril 2020 (2 mois de préavis) avec promesse d’embauche au 1er juin 2020 dans ma nouvelle société. Qu’en sera t il si le confi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Thomas.lagache

Démission avant confinement

Bonjour, J'ai démissionné le 14 mars pour une autre entreprise qui n'a pas pu me prendre a cause du confinement , Avec une promesse d'embauche...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Any--Ly

Demission + lettre d embauche ss contrat de travail.

Bonjour, Voilà, j ai demissionné de mon Cdi mon dernier jour etait le 13 mars... j étais censée reprendre dans une autre entreprise en date du 30 ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
GKLONE

Aucun revenu depuis 2 mois

Bonjour, je n'ai pas de promesse d'embauche vous penser qu'il vont quand mm prendre mn cas en compte ?merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Any--Ly

Démission lors du covid 19

Bonjour, ayant démissionné pour changer de métier avec un nouveau cdi à la clé, mon future employeur décale mon arrivée à cause du Corona virus. À pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
berlututu

Préavis pendant confinement

 Résolu

Bonjour, Mon employeur à reçu ma démission le 11 mars..Je dois donc finir mon préavis le 10 avril. Si nous sommes en confinement totale.. Mon préavi...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fabrice

Démission après congé maternité.

Bonjour, J’étais en congé maternité pour mon 3 eme enfants jusqu’au 20 mars inclus. J’ai démissionné de mon emploi sans pré avis le 4 mars pour un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Préavis/ démission

Bonjour, J'ai envoyé ma Lettre RAR le 14/03 ( cachet de la poste ), envoyé plusieurs mails et téléphoné plusieurs fois , à mon patron pour le préven...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Interim coronavirus

Bonjour, suite a ma demission en janvier pour m installer a mon compte ,je devais faire 455h d interim pour avoir mes droits au chomage et ainsi benef...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Wahal

Question sur la démission

Bonjour, Nous projetons de déménager après le confinement dans un autre département.Mon conjoint va s inscrire à une formation pour une reconversion...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
lilie

Durée de préavis cdi 5 mois d’ancienneté.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais démissionner de mon emploi en CDI car je quitte mon logement et la ville où je suis actuellement fin mai. Ayant été embauché ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
rirififiloulou

Démission - periode coronavirus

Bonjour, J’ai démissionné de mon emploi en CDI le 12 mars avant le confinement. Actuellement en période de préavis, l’entreprise me demande de pos...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
rirififiloulou

Calcul solde tout compte demission

Bonjour, je souhaite demissionner debut juin, j'aimerai vos lumieres pour le calcul de mon solde tout compte par rapport a mes congés payés ancienn...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
tania57

Quels sont les droits de mon fils?

Bonjour, Mon fils a démissionné de son poste dans la restauration et la fin de son préavis était le 14 Mars . Il ne peut donc chercher du travail da...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
tania57

Démission pendant coronavirus

Bonjour, Je travail dans le commerce non alimentaire et je dois poser initialement ma démission dans les jours qui arrivent. Je suis depuis ce matin...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
CDesp17

Inadmissible

Bonjour, Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi aucune mesure n’est été prise dans notre cas. Pour ma part, je me retrouve sans boulot. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
hoquei44

Preavis en décalé

Bonjour, Je suis actuellement etudiant en confinement et après les vacances de Pâques je n'aurais plus cours. Je vais donc en profiter pour travaill...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
rirififiloulou

Delai de preavis pour démission pendant un conge parental a mi temps

Bonjour, je suis actuellement à mi temps pendant un congé parental, je souhaite démissionner pour élever à temps plein mes enfants. Ai je le droit...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
hoquei44

Démission préavis de départ pendant coronavirus et gèle embauche

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je suis en préavis de départ d'un CDI suite démission car j'ai trouvé un nouvel emploi en CDI. Mon début de contrat prend effet le ...

85 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Démission avant confinement

Bonjour, Je suis salariée en restauration. J'ai posé ma démission le 10 Mars 2020, et j'ai un préavis de 15 jours soit je quitte mon travail le 25...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
GKLONE

Démission pendant le confinement

Bonjour, nous sommes actuellement en CDI avec mon épouse dans un restaurant qui bien sûr fermé pendant le confinement. actuellement en chômage par...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Angie

Démission pendant confinement

Bonjour, Comment faire parvenir ma lettre de démission en cette période de confinement, mon entreprise est fermée. Le mail est-il recevable avec u...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Pias07

Calcul indemnités de congés payés

bonjour, je démissionne le 10 mai de mon poste. avec l'accord de mon chef de service je ne prendrais pas les congés restants et il me seront payés sel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Any--Ly

Démission /accident de travail

Bonjour, J'ai étais démissionner cdi intérimaire le 11 /10 /2019 et je reprends le travail en tant intérim le 12/10 /2019 et j'ai eu un accident d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Any--Ly

Qu’est-ce qui est inscrit sur le bulletin de salaire

Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise. Si je démissionne en avril pour un départ en juillet. Ma question : est il stipuler sur mes bulletins...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jee pee

Démission abandon de poste

Bonjour à tous Je suis actuellement à abandon de poste (cdi) depuis le 9mars. Decision prise Avec ma patronne qui a déjà fait ca avec d'autres employ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
tania57

Préavis après confinement

Bonjour, Mon mari vient d'obtenir un poste à l'autre bout de la France. Il faut être là bas le 1 er septembre. J'ai 2 mois de préavis ( je vais fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Vinie

Abandon de poste et arrêt maladie

Bonjour, Je m'appelle Sandrine et je suis nouvelle sur ce forum. Je vous explique ma situation. Je suis actuellement employée en CDI depuis mainte...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
nenuphar.

Demission et confinement....??

Bonjour à tous, Voilà, suite a des désacords avec mon employeur, j'ai démissioné le 11 mars derniers. Préavis en cours j'usqu'au 31 mars ( accord a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
higvlt

Fin préavis pendant confinement

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI et ai posé ma démission début février avec un préavis de 3 mois. Il doit prendre fin le 8 mai prochain. J'ai d'ores et déjà...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
WCS27

Double travail

Bonjour, Mon patron m'à mis au chômage technique car mon chantier à été arrété.je pocède le permis pl, puis je travailler dans le transport en même ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
rirififiloulou

Solde tout compte

Bonjour j'ai démissionné d'un CDI dant le btp après 11 ans .je voudrais savoir s'il y aura dans le solde tout compte indemnité d'ancienneté ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
rirififiloulou

Demission pour suivi de conjoint pendant conge maternite

Bonjour, Je suis en congé maternité depuis quelques jours. Nous venons d'apprendre que mon conjoint allait être muté. Nous avons accepté cette mutati...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Nathalie942020

Demission et préavis

Bonjour, j'ai donné ma démission et mon préavis devais s'arrêter le 20 mars date à laquelle je soldai mes 15 jours de congés payé pour être à disponib...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
rirififiloulou

Paiement cp démission confinement

Bonjour, J’ai démissionné le lundi 16 mars et ai accepté de réduire mon préavis à 1 mois au lieu de 3 car mon entreprise va être en difficulté. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
fleurdemay

Démission mais pas d’autre emploi

Bonjour, Je suis actuellement démissionnaire, mon contrat se termine le 17 avril 2020. Cependant, avec la crise dû covid-19 je n’arrive pas à retrou...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
djivi38
Résultats 601 - 650 sur un total de 7 189