Les discussions
Demission et cap
Bonjour, Bonjour, Je doit normalement obtenir mon cap en juin. Avec cette situation particulière , j’aimerais savoir si j’obtiendrai quand même m...
Différer démission
Bonjour, Suite à l'obtention d'un nouvel emploi commençant le lundi 18 mai 2020, j'ai souhaité démissionner de mon travail actuel. Souhaitant antici...
Démission en cas de crise coronavirus/belgique ?
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de démissionner en temps de crise comme ce coronavirus. Je suis au chômage technique et j'aimerais p...
Mon patron veut que je demisionne
RésoluBonjour, je travaille actuellement dans un centre social en tant qu'animateur periscolaire en CDII 2h par semaine. Avec le Covid 19 et un lissage de s...
Attestation sur l'honneur concernant la suppression des donnés
Bonjour, J'ai posé ma démission et mon employeur me demande de faire une attestation sur l'honneur indiquant la suppression des documents de mes tra...
Renseignements chomage pour embauche non tenue
Bonjour, comme beaucoup ici j'ai donner ma démission le 15 février 2020. Et ans coiffeuse j'avais 1 mois de préavis donc jusqu'à 16 mars étant donner ...
Droit reliquats are suite démission
Bonjour, Mon conjoint a signé un CDI le 06/01/20. Malheureusement, ça ne s'est pas bien passé avec l'employeur et mon conjoint a fini par démissio...
Plus de contrat
Bonjour, J ai travaillé sous cdd du 6 novembre au 6 mars.le 7 mars je continue à travailler sans contrat jusqu au 15 master la je suis mis en ch...
Préavis pdt confinement
Bonjour, J'ai une promesse d'embauche au 11 mai prochain et 2 semaines de préavis chez mon employeur actuel, je comptais donc leur faire parvenir ...
Démission après le 17 mars
Bonjour, je viens de voir qu'il est possible d'avoir le chômage si on a démissionné avant le 17 mars et d'avoir en possession une promesse d'embauche ...
Travailler pendant son préavis
Bonjour, Je travaille a mi temps lundi mardi et jeudi Si je démissionne j'ai 2 mois de préavis à effectuer Est ce que pendant mon préavis je peux...
Rupture cdd refuser
Bonjour, je suis en contrat cdd suite à une mauvaise entente avec un membre de l'équipe. J'ai. Décidé de démissionner sans préavis.avant coronavirus J...
Démission suivi conjoint
Bonjour, Mon conjoint père de mon enfant de 10 ans travaille depuis mars 2019 à 150 km. Je suis en cdi depuis 15 ans. J attendais pour mon enfant ( ...
Démission pour suivre mon conjoint
Bonjour, Mon conjoint est fonctionnaire territorial. Il est en disponibilité pour éducation d'un enfant de moins de 8 ( congé sans solde). Nous avon...
Je n’ai droit à rien pour l’are
Bonjour, je suis intérimaire depuis le 24 avril 2019. Avec les évènements actuel, mon entreprise a dû fermer le 17 mars. J’avais donc un contrat d’i...
Preavis pour demission
Bonjour, je fait partie de la convention du btp, je démissionne de mon poste d ETAM de secretaire comptable que j occupe de puis octobre 2013 -Quell...
Démission : mieux vaut poser ses congés ou se les faire payer ?
Bonjour, Je viens de poser ma démission d'un poste cadre. Concernant l’imposition de mes jours de congés qu’il me reste à prendre : est-il plus inté...
Debut de préavis
Bonjour, J ai envoyé ma lettre de demission le vendredi 10 avril en recommandé avec accusé decreception en précisant que ma date de demission était ...
Calcul des congés payés après une démission
Bonjour Actuellement en congé parental depuis le 29/01/2020, j ai demissionner le 13/03/2020 de mon poste en CDI 35h que j occupe depuis 3 ans. J ai...
Conges pendant un preavis
Bonjour, je démissionne de mon poste j'ai donc fait une lettre de rupture conventionnelle et une lettre de démission que j'ai donné en...
Quitter mon cdd
Bonjour, Je suis en cdd depuis 1 mois pour remplacer une dame en congé maternité. L'employeur me dit au téléphone que le remplacement est de 1mois e...
Avis de réception non daté
Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission le 30 mars mon employeur à reçu ma lettre recommandée il a signé l'avis de réception mais ne l'a pas da...
Demission un lundi
Bonjour, Je souhaite quitter mon travail et j'ai des horaires de bureaux Si je dis que je donne ma démission pour lundi 25 mai par exemple, es...
Puis je anuler ma démission
Bonjour j'ai démissionné d'un CDI le 14/03/20 pour un autre emploi mais sa ne sais pas fait à cause du coronavirus j'ai demandé à mon patron ( qui est...
Demission , paiement solde tout compte
Bonjour, Voila je travailler comme chauffeur routier et j'ai posé ma démission qui a était réceptionné le 17 mars 2020 juste avant le confinement, ...
Rupture conventionnelle, contrôle
Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une société d'informatique en tant qu'ingénieur développeur. Je souhaite démissionner de mon poste af...
(documents) attestation pôle emploi) certificat de travail) solde de tout compte
Bonjour, Pouvez-vous me dire le délai d'attente pour recevoir les documents cités ci-dessus Merci pour votre aide. ...
J’ai démissionner le 1er avril 2020
J’ai démissionné le 1er avril 2020 (2 mois de préavis) avec promesse d’embauche au 1er juin 2020 dans ma nouvelle société. Qu’en sera t il si le confi...
Démission avant confinement
Bonjour, J'ai démissionné le 14 mars pour une autre entreprise qui n'a pas pu me prendre a cause du confinement , Avec une promesse d'embauche...
Demission + lettre d embauche ss contrat de travail.
Bonjour, Voilà, j ai demissionné de mon Cdi mon dernier jour etait le 13 mars... j étais censée reprendre dans une autre entreprise en date du 30 ...
Aucun revenu depuis 2 mois
Bonjour, je n'ai pas de promesse d'embauche vous penser qu'il vont quand mm prendre mn cas en compte ?merci
Démission lors du covid 19
Bonjour, ayant démissionné pour changer de métier avec un nouveau cdi à la clé, mon future employeur décale mon arrivée à cause du Corona virus. À pa...
Préavis pendant confinement
RésoluBonjour, Mon employeur à reçu ma démission le 11 mars..Je dois donc finir mon préavis le 10 avril. Si nous sommes en confinement totale.. Mon préavi...
Démission après congé maternité.
Bonjour, J’étais en congé maternité pour mon 3 eme enfants jusqu’au 20 mars inclus. J’ai démissionné de mon emploi sans pré avis le 4 mars pour un p...
Préavis/ démission
Bonjour, J'ai envoyé ma Lettre RAR le 14/03 ( cachet de la poste ), envoyé plusieurs mails et téléphoné plusieurs fois , à mon patron pour le préven...
Interim coronavirus
Bonjour, suite a ma demission en janvier pour m installer a mon compte ,je devais faire 455h d interim pour avoir mes droits au chomage et ainsi benef...
Question sur la démission
Bonjour, Nous projetons de déménager après le confinement dans un autre département.Mon conjoint va s inscrire à une formation pour une reconversion...
Durée de préavis cdi 5 mois d’ancienneté.
RésoluBonjour, je souhaiterais démissionner de mon emploi en CDI car je quitte mon logement et la ville où je suis actuellement fin mai. Ayant été embauché ...
Démission - periode coronavirus
Bonjour, J’ai démissionné de mon emploi en CDI le 12 mars avant le confinement. Actuellement en période de préavis, l’entreprise me demande de pos...
Calcul solde tout compte demission
Bonjour, je souhaite demissionner debut juin, j'aimerai vos lumieres pour le calcul de mon solde tout compte par rapport a mes congés payés ancienn...
Quels sont les droits de mon fils?
Bonjour, Mon fils a démissionné de son poste dans la restauration et la fin de son préavis était le 14 Mars . Il ne peut donc chercher du travail da...
Démission pendant coronavirus
Bonjour, Je travail dans le commerce non alimentaire et je dois poser initialement ma démission dans les jours qui arrivent. Je suis depuis ce matin...
Inadmissible
Bonjour, Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi aucune mesure n’est été prise dans notre cas. Pour ma part, je me retrouve sans boulot. ...
Preavis en décalé
Bonjour, Je suis actuellement etudiant en confinement et après les vacances de Pâques je n'aurais plus cours. Je vais donc en profiter pour travaill...
Delai de preavis pour démission pendant un conge parental a mi temps
Bonjour, je suis actuellement à mi temps pendant un congé parental, je souhaite démissionner pour élever à temps plein mes enfants. Ai je le droit...
Démission préavis de départ pendant coronavirus et gèle embauche
Résolu/FerméBonjour à tous Je suis en préavis de départ d'un CDI suite démission car j'ai trouvé un nouvel emploi en CDI. Mon début de contrat prend effet le ...
Démission avant confinement
Bonjour, Je suis salariée en restauration. J'ai posé ma démission le 10 Mars 2020, et j'ai un préavis de 15 jours soit je quitte mon travail le 25...
Démission pendant le confinement
Bonjour, nous sommes actuellement en CDI avec mon épouse dans un restaurant qui bien sûr fermé pendant le confinement. actuellement en chômage par...
Démission pendant confinement
Bonjour, Comment faire parvenir ma lettre de démission en cette période de confinement, mon entreprise est fermée. Le mail est-il recevable avec u...
Calcul indemnités de congés payés
bonjour, je démissionne le 10 mai de mon poste. avec l'accord de mon chef de service je ne prendrais pas les congés restants et il me seront payés sel...