Démission envoyé par courrier recommandé

Résolu
Nadine15118 - Modifié le 4 juin 2022 à 15:48
 Nadine15118 - 4 juin 2022 à 23:50
Bonjour,
J'ai envoyé un courrier recommandé à mon employeur pour démissionner mais je ne sais pas si j'ai remplie l'identité du destinataire correctement.
J'ai simplement écrit:

Geraldine Machin Nom de mon entreprise

55 rue bidule
75000 Paris

Est ce que on ne risque pas de me renvoyer le courrier ?

En y réfléchissant un peu je me dis que j'aurai due écrire :

Nom de mon entreprise
A l'attention de Geraldine Machin

55 rue bidule
75000 Paris

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5882 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 2 167
4 juin 2022 à 16:04
Bonjour,
Comme vous avez envoyé le courrier en recommandé, vous allez pouvoir accéder à son suivi.
Sachant que le courrier est d'abord trié avec le code postal ; si celui ci est bien renseigné, il arrivera sur le bon centre.
Ensuite, il y aura un autre tri par quartier, rue, numéro ... donc si l'adresse indiquée est la bonne, le courrier devrait arriver au destinataire.
Cdt
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Bonjour,
Merci pour votre retour et pour ces explications, cela me rassures
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