J'ai commencé le 2 juin et mon patron m'a payé que a partir du 09 je l'ai relancé et il m'a dit que ce serait sur la paie de juillet mais rien en juillet . J'ai relancé mais aucune nouvelle que faire
Commencer par vérifier, sur bulletin de paie, la date d'entrée dans l'entreprise.
Priscilla80.
Bonjour c'est marquer le 09 mais sur mon contrat c'est le 02
gitane2229
>
Priscilla80.
Il peut s'agir d'une erreur de la personne au service paie (peut-être sous traitée auprès d'une autre entreprise gestion-comptabilité). Mais vous dites en avoir fait par à votre employeur et qu'aucune régularisation n'est faite en juillet.
Il est bien évident que les jours travaillés du 2 au 8 juin inclus doivent être rémunérés. Dans un premier temps, adresser un courrier simple à votre employeur et demander la régularisation.
Bonjour c'est marquer le 09 mais sur mon contrat c'est le 02
Il peut s'agir d'une erreur de la personne au service paie (peut-être sous traitée auprès d'une autre entreprise gestion-comptabilité). Mais vous dites en avoir fait par à votre employeur et qu'aucune régularisation n'est faite en juillet.
Il est bien évident que les jours travaillés du 2 au 8 juin inclus doivent être rémunérés. Dans un premier temps, adresser un courrier simple à votre employeur et demander la régularisation.