Comment démissionner

Titine - 20 juin 2022 à 03:38
 Charline38 - 21 juin 2022 à 11:56
Bonjour,
Je suis en CDI femme de chambre depuis 6ans aujourd'hui je suis malade rien ka l' idée d'aller travailler.
J'ai demandé à mon patron Une rupture conventionnelle mes malheureusement il ne veut pas.
Je vais donc démissionner, mes je peux pas faire mon mois de préavis car je ne vais pas bien je suis en dépression total mes bien sûr mon patron me remets là faute dessus en me disant que je prend trop les remarques a cœur . Puis je faire mon préavis mon étend en maladie et se chèque sa me le repousse pas
Comment je fais
aidé moi s'il vous plaît

4 réponses

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
20 juin 2022 à 07:45
Bonjour,
Allez voir votre medecin traitant. Ne demissionnez pas pour l'instant.
Vous etes en depression donc vous etes malade. Laissez le medecin vous aider, il va vous mettre quelques semaines au repos. Ensuite, quand vous irez mieux, vous prendrez la bonne decision a tete reposer. Il ne faut pas demissionnez lorsqu'on est depressif car on prend toujours de mauvaise decision.
Bon courage, suivez les conseils de votre medecin SVP.
4
Je suis complètement d'accord avec Dadout.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453
20 juin 2022 à 07:45
Vous pouvez et ça ne rallonge pas le préavis
1
Ok merci beaucoup
0
Merci
0
Quand vous irez mieux après arrêt de travail vous chercherez un autre emploi.
0