Les discussions

Démission cdi sans préavis pour un poste de contractuel

Bonjour, je suis vendeuse en boulangerie depuis 1 ans et demi et en CDI depuis septembre 2016. Je suis aussi candidate au concours de recrutement d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
hoquei44

Travail jusqu'à la fin du préavis le 15/12/2016 20h00

Du 5 septembre 2016 au 15 décembre 2016, j'ai travaillé comme gouvernante chez un particulier très bourgeois dans ma commune comme gouvernante/Employé...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
tania57

Conge paye apres préavis

Bonjour, Je demande si c'est possible d'être paye ces conge sans les prendre , car après fin de mon préavis je commence avec l'autre entreprise m...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
tania57

Conséquences rupture contrat en période probatoire

Bonjour, Depuis le 12 septembre 2016, mon mari à intégré une nouvelle entreprise. Il a signé un contrat en vue d'un CDI avec une période d'essai de 2...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mi-mi88

Pourriez vous m'indiquer le calcul s'il vous plait

Bonjour, j'étais en arrêt maladie non professionnel pendant 1 an 1/2 j'ai repris mon activité à hauteur de 30% soit 5 heures 1/4 les lundi et mardi ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
pasmondomaine

Démissionner pendant un arrêt de travail (maladie)?

Bonjour à tous, Sauriez vous si il est possible de donner sa démission pendant un arrêt de travail (maladie)? ou faut il être retourné en entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mistinguette84

Solde de tout compte qui n'a pas été envoyé

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci avec mon ex employeur concernant mon solde de tout compte. Je vous explique: j'ai été ens...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
alauda18

Harcèlement moral dans un hyper marché

Bonjour, je suis caissière dans un hyper marché depuis 5 mois, ma "supérieur n’arrête pas d’être toujours derrière moi , pour un oui ou un non! la p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Any--Li

Fin de periode d essai ..droit au chomage ?

Bonjour, je travaille dans la restauration et j ai fait une saison d été de 5 mois , j étais donc en cdd qui se terminait le 13 novembre. J ai par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
tania57

Prime annuelle malgré démission ?

Bonjour, Je suis salariée depuis 3 ans et 3 mois dans une entreprise soumise à la convention collective de vente à distance. Tous les ans, en janvie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Komar

Fin de periode d essai

Bonjour, j ai signee un cdi avec une periode d essai de 2 mois, or je ne veux pas rester dans cette entreprise , ma patronne etant completement foll...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
hoquei44

Peut on remettre en main propre une lettre de démission d'un cm?

Bonjour, Peut on remettre en main propre une lettre de démission d'un conseillé municipale?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
BmV

Indémnités en cas de préavis anticipé employeur

Bonjour, Ayant déjà une petite idée, j'aimerais avoir votre avis/vos lumière.. Employé dans l'entreprise X j'ai posé ma démission le 22 novembre der...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sacloppa

Lettre de démission + pacs

 Résolu

Bonjour, Je me prépare à démissionner de mon emploi actuel pour me pacser avec mon futur conjoint qui vit actuellement à 500km de mon emploi actuel....

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
philbam

Je souhaite quitter mon emploi sans faire le préavis

Bonjour, Je suis actuellement en cdi, je viens d'envoyer ma lettre de démissions sauf que mon employeur refuse de me Laisser partir sans préavis, i...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
tania57

Je recommencerais au salaire de base ? /belgique

J'habite en BELGIQUE. Je travaille, depuis bientôt 26 ans (le 05 avril 1991), à la Ville de Herstal en périphérie Liégeoise en tant que Technicienne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Titi0032

Payement d un preavis en belgique

bonjour,j ai donné ma demission ,je dois prester 8 semaine de preavis,si je ne souhaite pas le prester dois je payer des indemnités a mon employeur ??...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sacloppa

Démission, pacs et lettre de démission

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je décidé de démissionner le mois prochain pour rejoindre mon conjoint qui vit à 500km de chez moi, nous allons nous pacser. J'ai appelez p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
GrandCaribou

Solde de tout compte et prime d'ancienneté

Bonjour, ma question est simple : en Avril 2016 j'ai atteint les 15 ans d'ancienneté dans mon entreprise, mon responsable me dit que j'ai le droit...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Any--Li

Prime et panier de fin d'année.

Bonjour, J'ai travaillé 8 ans dans une entreprise en temps partiel, j'ai démissionner le 11 Novembre 2016 pour un emploi dans une autre entreprise a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ginto5

Mon employeur me dit que ma démission n'était pas dans le recomm

Bonjour, Je travail depuis 3 ans dans une entreprise avec un patron aux agissements douteux Après de nombreux retards de paiement de salaire plusie...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Lienjul

Délégué du personnel veut démissioner

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis délégué du personnel suppléant depuis juillet 2008 et je souhaiterais démissioner de mon poste de déléguer du personnel. Quelle ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Eric Roig

Demission du bureau d'une association

 Résolu/Fermé

Bonjour, afin de pouvoir devenir salarié d'une association, notre secrétaire doit cesser de faire partie du bureau (nous y sommes 3, président, secrét...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Eric Roig

Création d'une association sportive

Bonjour, peut on créer un bureau associatif sans licenciés . Merci JP

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
coprodelille

Démission contrat cdi

Bonjour, je suis actuellement en congé parental j'ai eu mon 4ème enfants le 22 février 2015 et mon congé ce termine le 31 janvier 2017 moi je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
choubaka

Mon asmat démissionne - prise de cp par anticipation

Bonjour, Ma fille est chez une nounou depuis juin 2016. Nous avons un contrat avec "lissage" des mensualités sur 12 mois. La nounou garde ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bzzz

Droits pôle emploi

Bonjour, J'ai effectué une journée de travail dans 1 entreprise. J'ai effectué une journée et j'ai quitté la société pendant car le poste annoncé ne...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
doris33

Tabagisme passifs

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais démissionner pour tabagisme passif et obtenir gains de cause (pouvoir toucher le chômage). Je travail d...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Ysabe_l

Quelles ressources je peux pretendre apres ma demission?

Bonjour, Je vais demissionner de mon travail debut janvier, je ne sais pas encore si je vais avoir droit à une rupture de contrat à l'amiable, je sais...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Démission originale

Bonsoir à tous, Je vais prochainement démissionner et je souhaite le faire de façon originale. Voici ma lettre : Si mon employeur n'a finalement ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jfqld

Licencie (belgique)

Bonjour, J ai ete licencie le 5Decembre mais patronne me devais le reste de mon salaire du mois de novembre ,ainsi que mon plan activa du mois de No...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
hoquei44

Demission du salarié

peut-on démissionner d'un cdd pour un autre cdd plus long et dans une autre région .

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Any--Li

Contester l attestation pôle emploi

Bonjour, Voilà après un cdd mon employeur m'a dit de ne plus venir ..mais il ma noter sur l attestation d employeur pour pôle emploi démission du sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jfqld

Problème compréhension

Bonjour, J'ai fait un courrier avec la rh en les informant de mon intention de démission avec une date que l'on définirait ensemble. Nous sommes ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
choubaka

Congés payé et preavis

Bonsoir, Après avoir parcouru plusieurs forums, je n arrive pas a trouver une reponse claire, je m en remet donc a vous. J ai poser ma demission sam...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Any--Li

Mois de préavis obligatoire pour les contrats étudiants ?

Bonjour, Actuellement en CDI contrat étudiant de 11h par semaine, je souhaiterais démissionner, mais sur la convention collective il est précisé que...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
tania57

Rupture conventionnellet et interessement - participation

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si dans le suite à une rupture conventionnelle en cours d'année (n), la participation et l'intéressement de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démission tts

Bonjour, Je souhaite démissionner, étant payé par chèque tts et n'ayant jamais signé de contrat, suis-je obligé d'appliquer les 1mois de préavis? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Any--Li

Indemnités de rtt soumise à prévoyance ?

Bonjour, en cas de départ, nous versons une indemnité de RTT. Cette indemnité est-elle soumise à la cotisation de prévoyance ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
BmV

Aide chomage après démission pour activité ae

Bonjour, Je suis salarié et en parallèle Auto entrepreneur depuis 2015. Ai je droit aux allocations chômage en complément si je démissionne pour exer...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Ben

Clause de contrat invalide ?

Bonjour, Je suis salarié d'une SSII depuis plus de 2 ans et je pense bientôt donner ma démission. J'ai cependant plusieurs questions et souhaiterai l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
schyzo

Je ne veux pas faire mon préavis

bonjour ; je suis en cdi depuis 1 an reglement par sésu nous souhaitons faire une rupture conventionnelle car plus d entente avec mon employeur ; je n...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
soleil0683

Arreter sur 2 chantiers

j'ai actuellement 3 patrons dans le nettoyage donc 1 j'ai 3 chantiers avec lui et sur 2 chantiers je voudrais ne plus les faire car des contraintes de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
doris33

Démissionner de 2 chantiers nettoyage.

Bonjour je travail avec une entreprise nettoyage d'ou j'ai 3 sites je désir ne plus faire 2 chantiers avec l'entreprise mais garder le 3 mon entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
doris33

Quitter un cdi pour un autre cdi

Bonjour, alors voilà je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 25 décembre et dois donc reprendre mon travail le 26. Mais voilà je viens de tro...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Cleopotamine

Démission avec abandon de poste

Bonjour, j'ai aujourd'hui envoyer ma lettre de démission car j'ai accepter un nouveau poste en CDI. D'après ma convention collective en rapport avec m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
hoquei44

Démission, préavis et maintenant très mauvaise ambiance

Bonjour, J'ai démissionner de mon travail actuel le 25 octobre, je fait mes 2 mois de préavis qui termineront le 23 décembre. Depuis que ma démissi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Any--Li

Démission sans preavis

Bonjour, Actuellement en cdi, en arrêt maladie, je souhaiterais démissionné de mon poste. Très en froid avec ma direction et aucun moyen de dialogu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
doris33

Droit chômage après démission quart tps

Je viens de démissionner dun quart temps pour cause de très mauvaise ambiance.. j'avais un 15h semaine plus complément chomage...soit 450e de salaire....

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
doris33

Renseignement

Bonjour, Mon fiancé à déménager à Perpignan je voudrai le rejoindre mais en sachant que je n'habiter pas avec lui que je ne porte pas son nom je sai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Laura Becquet
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 7 189