Demission du bureau d'une association
Résolu/Fermé
lona2
-
Modifié par Matthieu-B le 16/05/2011 à 15:05
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 21 déc. 2016 à 15:42
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 21 déc. 2016 à 15:42
Bonjour, afin de pouvoir devenir salarié d'une association, notre secrétaire doit cesser de faire partie du bureau (nous y sommes 3, président, secrétaire et trésorier). Nous sommes une association loi de 1901, dédiée à la culture . Comment faire savoir et à qui (préfecture ?) cette modification ?
A voir également:
- Modèle lettre démission trésorier association
- Démission collective du bureau d'une association - Meilleures réponses
- Comment démissionner du bureau d'une association - Meilleures réponses
- Modele lettre demission association - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle - Forum salariés
13 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Date d'inscription
vendredi 3 août 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 531
21 déc. 2016 à 15:42
21 déc. 2016 à 15:42
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Assemblée générale d'une association"
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances