Les discussions

Quand poser son préavis?

Bonjour, Je souhaite rompre mon CDI, je sais que j'ai un mois de préavis mais depuis le mois de janvier nous savons que l'entreprise ferme pendant...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
hoquei44

Employeur arrangement

 Résolu

Bonjour, Je dois quitter mon emploi le 31juillet pour commencer le 1aout. J'ai posé des congés du 14 au 29 juill. Mon employeur me propose de parti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
cristali

Fin de contrat

Je me sent mal aimer dans mon travail, comment me faire licencié et toncher les indennite? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
hoquei44

Démission arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie, je vais me faire opérer et donc continuer d’être en arrêt. J’entends deux sons de cloches concernent l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Any--Ly

Démission contrat pro

Bonjour, je suis en alternance depuis Septembre 2011 dans une entreprise et je souhaite mettre un terme à mon contrat pour début Août. Pouvez vo...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Sabrina234

Démission et congé payée

Bonjour, Je vais donner ma démission prochainement. Et comme toute personne j Ai cumulé mes congé payer. Mes cp on étais valider pour septembre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
tania57

Rompre un cdd en commun accord

Bonjour, Le 19mai j'ai avertis mon responsable que je quitter mon poste le 2juin car j'ai trouver une formation ailleurs, hors mon contrat est signé...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Any--Ly

Démission et congès paternité

Bonjour, Je suis cadre sous convention syntec. Je viens de donner ma demission (21/05), et mon enfant est né le 24/05. J'ai prévu de faire les congès...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Bourgui

Chomage et demission

 Résolu

Bonjour je pense à démissionner, mais quels sont mes droits après? (chômage ?) Merci de vos retours

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
celestedu35

Calculer mon solde de tout compte

Bonjour, Je souhaite démissionne après 20annee de bon et loyaux service pour diverses raison ,j'aimerais savoir comment calculer mon solde de tous com...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Chambs76

Démission (côte d'ivoire)

Bonjour, J'ai été embauché le 01/07/2017 et j'ai démissionné le 15/05/2018,j'ai un salaire brut de 140 000f. Ma question est quels sont mes droits ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
DCI

Pas payer

 Résolu

Bonjour, j ai travailler une semain sent signer mon contra je suis partis ´ il veut pas me payer les heures que j ài fait il sons le drois de faire s...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Antibes06

Demission et nombre de congé payés dus

Bonjour, J'ai démissioné début avril après un délai de préavis respecté de 8 jours. Depuis le retrait de mon recommandé après la fin de mon pré...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Any--Ly

Abus dans l’hôtellerie

Me retrouvant épuisée par les conditions de travail du métier ( hôtel complet quasiment toute l’année, pas de remplacement de personnel en arrêt donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Relax

Demande rupture conventionnelle sans indeminitées

Bonjour, je souhaite quitter mon entreprise après 20 ans de bons et loyaux services. Mon objectif a cours terme est l'auto-entrepreneuriat mais a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Any--Ly

Abandon de poste/démission contrat de pro

Bonjour, je souhaite abandonné mon poste mais je suis en contrat de professionnalisation et je doute fortement que la société me laisse partir. Les...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
celestedu35

Juan

Bonjour, Je suis veilleur dans un hôtel que deux jours par semaine depuis trois ans. Vu que mon cdi est à mi temps, le préavis est de 15 jours ? M...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Any--Ly

Calcul de mon solde de tout compte

Bonjour. J' ai besoin d' aide svp pour calculer mon solde de tout compte. J' ai un contrat CDI ,début activité dans l entreprise 17Juin 2013. Je dem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
tania57

Démission pour suivi de conjoint fonctionnaire

Bonjour, Mon conjoint qui est fonctionnaire va très probablement être muté au 1ère semaine de septembre dans une autre région, mais cette mutation ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
lu

Demission pour salaires impayés

Bonjour, mon employeur ne me verse plus de salaires depuis plusieurs mois , j ai saisi le conseil de prudh'omme , une procèdure est en cours , je so...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
seb1342

Demander sa démission et changement de niveau?

 Résolu

Bonjour, Je suis assistant de direction d'un hotel et j'ai une bonne entente avec la directrice de l'établissement. Dans ce poste depuis 5 ans, le m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Any--Ly

Comment calculer mon solde de tout compte

Bonjour, Embauchée en septembre 2010 en tant qu'assistante commerciale dans une agence immobilière, j'ai donné ma démission le 6 mars 2018 (je trav...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
marinamada

Démission fin congé sabbatique

Bonjour, si a la fin de mon congé sabatique de 10 mois je ne desire pas reintegrer mon entreprise suis je obligé de demissionner ? Ou il y a t il da...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
tania57

Conseil pour un préavis

Bonjour j'ai donné ma démission le 17 avril 2018 (Préavis d'un mois dû suite à un cdi), qui se termine le 11 avril 2018 d'un comme un accord entre les...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
masonufi

Droit aux indemnités

Bonjour Je vous sollicite afin d'avoir une réponse a mon cas . j'ai travailler 8 mois chez leadre price 5 mois a 35 h et 3 mois a 20h, j ai décidé...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
tania57

Solde tout compte

Bonsoir, J’ai quitté mon entreprise le 30 avril au soir (en CDI depuis 8 mois). J’ai préalablement demandé au service paie quand je recevrais mon s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
hoquei44

Abandon de poste mais démission 1 an après

Bonjour, J’ai eu un cdi temps partiel en hôtellerie le 9 mai 2016. J’ai fait un abandon de poste en aout 2016 sans rien signé même si la directr...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
maylin27

Privation de mes droits

Bonjour, J'ai travaillé en intérim à l'usine Peugeot pendant 3 semaines. Suite à une tendinite je suis en arrêt maladie le 13 mars 2018 et mon médec...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
tania57

Demission pendant arrêt maladie

Je suis en CDi et je suis en arrêt maladie pendant trois semaines (il me reste encore plus de deux semaines d'arrêt maladie) J'ai décidé de démissionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
tania57

Cumul de deux emplois suite à démission

 Résolu

Bonjour, Après avoir trouvé un nouveau poste en CDI fin décembre, j'ai posé ma démission début janvier et mon employeur a répondu en indiquant une ...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Lisa

Durée de préavis

Bonjour, Je souhaite présenter ma démission à mon employeur,selon la convention collective étant agent de maîtrise je dois respecter un préavis de d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Any--Ly

Visite médicale pas depuis 12 ans

Bonjour* Puis je rompre mon contrat de travail, sachant que je n en ai Pas!!! 18 mois d arret de travail et jamais passe de visite médicale. Emp...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
hoquei44

Rupture de contrat & congé sans solde ?

Bonjour, Je suis étudiant est en CDI depuis bientôt 2 mois, je part à l'étranger cette été environ 2mois, mon employeur m'y autorise mais ne me don...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Molenonk

Durée du préavis en tant qu'agent de maitrise

Bonjour, J'ai été embauchée comme employée il y a 4 ans et depuis 1 an je suis agent de maitrise nivrau IV, echelon 1, coeff 255. Je désire démissi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Anttheo

Cadre - réclamer les heures supp après demission

Bonjour, J’ai demissione de mon entreprise fin sept 2017. J’étais au forfait (XXj/an), mais la clause de forfait n’eet Semble-t-in pas valable dan...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Sb1978

Arrêt maladie et volonté de démission

 Fermé

Bonjour, voilà, je vous écris car je n'arrive pas à trouver de réponses assez claires à ma situation; je suis actuellement en cdi depuis 1 ans dans...

43 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Maryse

Paiement du préavis

Bonjour, J'ai démissionné, mon employeur me propose un préavis réduit à 2 mois. Je suis consultant, ma mission se termine dans ces 2 mois, donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
KeizerSauze

Révision du motif de rupture de contrat

Bonjour* En raison de conditions difficiles concernant le père d'un bénéficiaire dont je m'occupais était infecte avec moi, comme avec les collègue...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
AVS

Démission d'un cdd non signé

Bonjour, Depuis le 07 avril, j'ai commencé un CDD à temps partiel les samedi et dimanche (15h/semaine). Ma collègue en cdi étant en congés, je la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Poisson92100

Démission cdi pr cdi période essai non renouvelée

Bonjour, Je suis en CDI depuis 10 ans dans la même entreprise, mais je viens de démissionner pour un CDI dans une autre société. Si à l'issue de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
caroledu92

Mise en place

Bonjour, Je suis dans le médico sociale depuis 7 ans et je souhaiterais découvrir autre chose,quand est ce que je peux poser ma démission afin de per...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
caroledu92

Demission arret travail

Bonjour, Je suis un étudiant et j'ai eu un contrat CDD du RU de mon université qui court jusqu'au 30 Juin 2018. Je viens de tomber malade et le méde...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Dikof

Apprentie

Bonjour, voilà mon fils fait un apprentissage est cela ce passe pas très bien il le d'émigrer verbalement donc j ai décidé d arrêt ce contrat donc j a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
tania57

Rompre un contrant interimaire sans perdre ifm

Bonjour je voudrais arrete mon contrat que j ai avec ma boite interim sans perdre mes ifm comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
tania57

Démission trop imprécise ou non ?

Bonjour, Il y à environ une semaine j'ai envoyé ma démission par lettre recommandée avec accusé de réception en précisant dans la lettre que j'effe...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Mric11235813

Solde de tout compte suite démission

Bonjour, J’ai démissionné de mon poste en CDI et ai effectué mon mois de préavis. Mon contrat se terminait donc le 1er avril. Je n’ai pas reçu m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
tania57

Démission et congés payés..

Bonjour Excusez moi si je me répète si les sujets on déjà était abordé.. mais j'aurais une question.. Je démissione d'un CDI le 9 juin donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Faus96

Document a présenter à pôle emploi pour suivre con

Bonjour. Je demande une démission a mon employeur pour suivre mon concubin car il mute dans une autre ville en France . Les papier poule emplois d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
caroledu92

Je désire calculer mon solde de tout compte

Bonsoir à tous, j'ai une question. Cela faisait a peine 1 an que j'étais dans une agence de garde d'enfants mais j'ai démission pour un autre travail ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
tania57

Solde de tout compte apprentie

Bonjour, Je viens de démissionner et j'ai encore 3 semaines + l'autre moitié du 13ème salaire que je dois recevoir... Comment calcule-t-on sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
tania57
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 7 192