Les discussions

Comment puis-je démissionner sans faire mon préavi

Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionné de mon poste que j'ai actuellement. Je voulait savoir si c'était possible de démissionner sans retourner faire mon ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Petitelouloute

Solde tout compte

Bonjour, J'ai démissionné lundi 28 mai et comme c'est la premiere fois je suis un peu perdu ce qui concerne le solde tout compte. Comme mes ancien...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
tania57

Je n’ai pas signé de contrat puis je partir

Bonsoir, J’aimerai avoir votre aider. Je vous explique du 20 au 31 décembre 2017 j’ai travaillé en intérim à intermarche. On m’avait parler d’un c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Any--Ly

Indemnités et rupture conventionnelle

Bonjour, Mon fils a une maladie incurable et ne peux plus travailler sera t'il indemnisés par les assedic s'il bénéficie d'une rupture conventionnel...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
celestedu35

Demande d'informations sur mes droits

Bonjour, J'ai posé ma démission le 20 mars 2018.La directrice m'a fixé la date de mon dernier jour travaillé au 18 mai 2018, elle a par ailleurs dét...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
tania57

Démission de cdi a temps partiel

Bonjour, je souhaite démissionner de mon CDI a temps partiel en temps qu'agent de service. Convention collective propreté je n'ai pas trouver. J'avai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
tania57

Rupture conventionelle cdi

Bonjour, je suis salarie en CDI depuis 11 ans dans une entreprise, je souhaite quitter mon emploi suite a une maladie, je voudrais savoir a peu pres...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Any--Ly

Demission prud'homme

Bonjour je voudrai savoir si je démissionnes de mon poste est ce que je pourrais tout de même attaquer mon employeur devant les prud'homme pour harcèl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
tania57

Démission et fin de préavis

bonjour, Ma fille a démissionné son préavis termine l e 2 juin sa patronne refuse de lui donner son salaire et ses papiers le 2 mais lui demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
maylin27

Solde de mes congés payés

Bonjour, Je suis employé en qualité de boucher dans une boucherie -traiteur. J’ai remis la démission et j’ai un mois de préavis. Il me reste des ...

Fab59264

Démission et arrêt maladie.

Résolu

Bonjour, J'ai posé ma demission il y a 1 semaine. Depuis l'ambiance où je travaille s'est grandement dégradé. Je viens la boule au ventre et je ple...

Sandra5060

Abandon de poste et démission

Bonjour, il y a un mois suite à un problème familial j’ai tout plaqué, mari, maison, boulot et je suis rentrée chez mes parents. Forcément pour le b...

celestedu35

Demande de droit a ma démision

Monsieur, je veux démissionné de mon travaille actuel , j' ai 23 ans d' ancienneté , pourriez vous m informer si je perd tous mes droits. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ptiboy

Démission et chomage

bonjour,je suis actuellement en cdi depuis 10 ans.j'ai pour projet de créer mon entreprise en tant qu'auto entrepreneur.ma question est la suivante: s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Fredmos

Lettre en rar quele date fait foi

Bonjour, J'ai un envoyé ma lettre de démission en RAR à mon employeur car celui refuse ma démission je lui ai donné ma lettre remise en mains propre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Rose0684

Conger payé

Bonjour, Je voudrais savoir je suis en arret maladie depuis 5mois pour depression du à mon travail j'ai essayé de négocier avec ma patronne pour fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
tania57

Refus de réception de la lettre de démission

Bonjour, j’ai annoncer ma démission le 24 mai à ma patronne oralement et envoyé la lettre de démission le jour meme avec accuser de réception. Le 25 m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
tania57

Révision are à l'irp avec délai !! need help

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour avoir une réponse claire et précise que je n'arrive pas à obtenir malgré de multiples échanges avec Pôle-Emp...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
caroledu92

Mettre à mon compte

Bonjour* Je voudrais démissionné pour me mettre à mon compte chez des particuliers chèque emploi service comment faire ? CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Any--Ly

Stagiairisation

Bonjour, J était stagerairise , suite un harcèlement moral ,j'ai donné ma démission ,je voudrais savoir si c est possible de le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
caroledu92

Cote d ivoire

Bonjour, Suis en congés de maternite et reprend dans une semaine , puis je dans le même temps faire une demande de mise en disponibilite ? Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
gehi

Quand poser son préavis?

Bonjour, Je souhaite rompre mon CDI, je sais que j'ai un mois de préavis mais depuis le mois de janvier nous savons que l'entreprise ferme pendant...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
hoquei44

Employeur arrangement

Résolu

Bonjour, Je dois quitter mon emploi le 31juillet pour commencer le 1aout. J'ai posé des congés du 14 au 29 juill. Mon employeur me propose de parti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
cristali

Fin de contrat

Je me sent mal aimer dans mon travail, comment me faire licencié et toncher les indennite? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
hoquei44

Démission arrêt maladie

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie, je vais me faire opérer et donc continuer d’être en arrêt. J’entends deux sons de cloches concernent l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Any--Ly

Démission contrat pro

Bonjour, je suis en alternance depuis Septembre 2011 dans une entreprise et je souhaite mettre un terme à mon contrat pour début Août. Pouvez vo...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Sabrina234

Démission et congé payée

Bonjour, Je vais donner ma démission prochainement. Et comme toute personne j Ai cumulé mes congé payer. Mes cp on étais valider pour septembre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
tania57

Rompre un cdd en commun accord

Bonjour, Le 19mai j'ai avertis mon responsable que je quitter mon poste le 2juin car j'ai trouver une formation ailleurs, hors mon contrat est signé...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Any--Ly

Démission et congès paternité

Bonjour, Je suis cadre sous convention syntec. Je viens de donner ma demission (21/05), et mon enfant est né le 24/05. J'ai prévu de faire les congès...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Bourgui

Chomage et demission

Résolu

Bonjour je pense à démissionner, mais quels sont mes droits après? (chômage ?) Merci de vos retours

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
celestedu35

Calculer mon solde de tout compte

Bonjour, Je souhaite démissionne après 20annee de bon et loyaux service pour diverses raison ,j'aimerais savoir comment calculer mon solde de tous com...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Chambs76

Démission (côte d'ivoire)

Bonjour, J'ai été embauché le 01/07/2017 et j'ai démissionné le 15/05/2018,j'ai un salaire brut de 140 000f. Ma question est quels sont mes droits ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
DCI

Pas payer

Résolu

Bonjour, j ai travailler une semain sent signer mon contra je suis partis ´ il veut pas me payer les heures que j ài fait il sons le drois de faire s...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Antibes06

Demission et nombre de congé payés dus

Bonjour, J'ai démissioné début avril après un délai de préavis respecté de 8 jours. Depuis le retrait de mon recommandé après la fin de mon pré...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Any--Ly

Abus dans l’hôtellerie

Me retrouvant épuisée par les conditions de travail du métier ( hôtel complet quasiment toute l’année, pas de remplacement de personnel en arrêt donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Relax

Demande rupture conventionnelle sans indeminitées

Bonjour, je souhaite quitter mon entreprise après 20 ans de bons et loyaux services. Mon objectif a cours terme est l'auto-entrepreneuriat mais a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Any--Ly

Abandon de poste/démission contrat de pro

Bonjour, je souhaite abandonné mon poste mais je suis en contrat de professionnalisation et je doute fortement que la société me laisse partir. Les...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
celestedu35

Juan

Bonjour, Je suis veilleur dans un hôtel que deux jours par semaine depuis trois ans. Vu que mon cdi est à mi temps, le préavis est de 15 jours ? M...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Any--Ly

Calcul de mon solde de tout compte

Bonjour. J' ai besoin d' aide svp pour calculer mon solde de tout compte. J' ai un contrat CDI ,début activité dans l entreprise 17Juin 2013. Je dem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
tania57

Démission pour suivi de conjoint fonctionnaire

Bonjour, Mon conjoint qui est fonctionnaire va très probablement être muté au 1ère semaine de septembre dans une autre région, mais cette mutation ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
lu

Demission pour salaires impayés

Bonjour, mon employeur ne me verse plus de salaires depuis plusieurs mois , j ai saisi le conseil de prudh'omme , une procèdure est en cours , je so...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
seb1342

Demander sa démission et changement de niveau?

Résolu

Bonjour, Je suis assistant de direction d'un hotel et j'ai une bonne entente avec la directrice de l'établissement. Dans ce poste depuis 5 ans, le m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Any--Ly

Comment calculer mon solde de tout compte

Bonjour, Embauchée en septembre 2010 en tant qu'assistante commerciale dans une agence immobilière, j'ai donné ma démission le 6 mars 2018 (je trav...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
marinamada

Démission fin congé sabbatique

Bonjour, si a la fin de mon congé sabatique de 10 mois je ne desire pas reintegrer mon entreprise suis je obligé de demissionner ? Ou il y a t il da...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
tania57

Conseil pour un préavis

Bonjour j'ai donné ma démission le 17 avril 2018 (Préavis d'un mois dû suite à un cdi), qui se termine le 11 avril 2018 d'un comme un accord entre les...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
masonufi

Droit aux indemnités

Bonjour Je vous sollicite afin d'avoir une réponse a mon cas . j'ai travailler 8 mois chez leadre price 5 mois a 35 h et 3 mois a 20h, j ai décidé...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
tania57

Solde tout compte

Bonsoir, J’ai quitté mon entreprise le 30 avril au soir (en CDI depuis 8 mois). J’ai préalablement demandé au service paie quand je recevrais mon s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
hoquei44

Abandon de poste mais démission 1 an après

Bonjour, J’ai eu un cdi temps partiel en hôtellerie le 9 mai 2016. J’ai fait un abandon de poste en aout 2016 sans rien signé même si la directr...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
maylin27

Privation de mes droits

Bonjour, J'ai travaillé en intérim à l'usine Peugeot pendant 3 semaines. Suite à une tendinite je suis en arrêt maladie le 13 mars 2018 et mon médec...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
tania57

Demission pendant arrêt maladie

Je suis en CDi et je suis en arrêt maladie pendant trois semaines (il me reste encore plus de deux semaines d'arrêt maladie) J'ai décidé de démissionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
tania57
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 7 213