Problème compréhension

Mrie - 13 déc. 2016 à 13:07
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 13 déc. 2016 à 13:28
Bonjour,
J'ai fait un courrier avec la rh en les informant de mon intention de démission avec une date que l'on définirait ensemble. Nous sommes censés définir une date ensemble la semaine qui suit.L'après-midi même avec la pression je ne suis pas retournée travailler et les jours qui ont suivi non plus! J'ai fait un abandon de poste, (je n'etais vraiment pas bien et le visage très gonflé) La semaine d'après j'ai reçu un courrier recommandé avec accusé de réception m'informant que ma demande de démission a bien été pris en compte à cette date et qu'ils acceptent ma demission (or vu que je ne suis pas retournée travailler, nous avons défini aucune date) ont-ils le droit De faire sa? Ou il fallait me licencier pour abandon?

2 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
13 déc. 2016 à 13:09
bonjour

soyez déjà heureu(se)x qu'il accepte si vite et ne vous laisse pas attendre plus longtemps. Réglez tout ça au plus vite avec votre employeur.
0
Je souhaitais simplement savoir s'il a le droit d'accepter une démission alors qu'on a pas défini de date ensemble car dans mon courrier j'avais bien stipulé une intention de démission à une date prévue ensemble a-t-il le droit de le faire? Es legal?
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
13 déc. 2016 à 13:28
déjà vous aussi êtes dans l'illégalité avec votre abandon de poste..
Il aurait pu faire trainer l'histoire des semaines, voire de mois avec des fiches de salaire à 0€ sans obligation de licenciement.
Donc ne perdez pas de temps, convenez de la date que vous puissiez rapidement passer à autre chose.
0