Dépression armée

Alexandro1234 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 14:26
DvhFrmb Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 14:37
Bonjour, je me présente Alexandre, je suis militaire dans un régiment au nord de la france. Avant toute chose j’ai lu pas mal de sujets sur le forum mais j’aimerais avoir quelques précisions.

Je suis en arrêt maladie pour dépression, je n’en peux plus de la vie militaire, je suis complètement rongé.

Je voulais savoir quelles sont, en 2018, les démarches à faire pour arriver jusqu’à la réforme?

Cdlt

1 réponse

DvhFrmb Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018
20 juil. 2018 à 14:37
Bonjour,

J'ai connu ce cas il y a quelques années lorsque j'étais dans l'armée de Terre.

Je m'entendais très bien avec mes supérieurs et j'ai juste eu à leur en parler pour quitter mon régiment.

Je pense que le plus simple est d'en parler à vos supérieurs, ou d’appeler le secrétariat pour connaitre les démarches si vous n'êtes pas présent au régiment.

N'hésitez pas à venir nous informer de l'avancement de votre démarche, bon courage !
0