Droit a une indemnité?
Jul
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un cdi depuis 12 ans aujourd'hui je change de voie et de région. Je vais quitter mon cdi pour un autre cdi mais je vais gagner moin, ai-je le droit d'un complément de salaire?
J'ai un cdi depuis 12 ans aujourd'hui je change de voie et de région. Je vais quitter mon cdi pour un autre cdi mais je vais gagner moin, ai-je le droit d'un complément de salaire?
A voir également:
- Droit a une indemnité?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
2 réponses
Si le changement est à votre initiative à première vue, je dirais non.
A la limite, si la différence est telle que vous touchez moins en salaire que ce que vous auriez touché en chômage, je suppose que vous pouvez demander le ré-examen de votre situation dans 4 mois, et peut-être obtenir un complément.
Mais je promet rien.
A la limite, si la différence est telle que vous touchez moins en salaire que ce que vous auriez touché en chômage, je suppose que vous pouvez demander le ré-examen de votre situation dans 4 mois, et peut-être obtenir un complément.
Mais je promet rien.