Les discussions
Cdd sans terme precis et demission titulaire
Bonjour, Je suis en cdd depuis le 1 mars jusqu'au retour de la personne qui est en congés maternité. Celui ci va donner sa demission pour mutation d...
Demarches pour demissionner d'un cdi
Bonjour, je souhaite trouver un emploi plus près de chez moi et je me demande qu'elles sont les obligations ou demarches si je demissionne d'un cdi ...
Demissionner en apprentissage pour un emploi
Bonjour, Ma fille est en apprentissage cap coiffure jusqu'au 31 août 2010 , mais un autre patron lui propose un emploi le 1 er juillet, peut elle d...
Démission cdi
Bonjour, etant en cdi depuis janvier 2009, je souhaiterais démissioner n'ayant décris aucun préavis sur mon contrat et que l'on ma di quen étan a ...
Quitter mon emplois sans demissioner
Bonjour, je travaille depuis un an tout juste dans un magasin de pret a porter. cela fait 5 mois que je suis en cdi. cet emplois ne me convient pas ...
Démission suivi conjoint pdt congé parental
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental d'éducation, qui se terminera le 12 novembre 2010. Mon mari commence un nouvel emploi à 115 km l...
Démission
Bonjour, je suis salariée à la Banque postale depuis janvier 2009, je souhaiterais démissionner car je suis mon conjoint qui est muté, je voudrais...
Démission sans contrat
Bonjour, je n'ai jamais signé de contrat et suis payé en chéque emploi entreprise dans la restauration soit a peu prés 8h par semaine.J'ai voulu parti...
Démission et abandon de poste : conséquences
Bonjour, Suite à ma démission, j'ai un préavis de 2 mois à faire selon mon contrat de travail ; hors j'ai demandé un délai raccourci d'un mois sur m...
Démission après un cif
RésoluBonjour, Je suis actuellement en cif qui se finit le 2/07/10 dans une école d'aide soignante depuis 10 mois.Je suis salarié depuis 8 ans en cdi en t...
Démission d'un cdi : conséquences ?
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un cas TRÈS PRÉCIS à vous soumettre et votre réponse est peut-être un des trucs le plus important de ma vie, alo...
On me demande de démissionner
Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières pour qques soucis causés par mon employeur; Cela fait 7 mois que je travaille au sein d'une société de ...
Démission et convention de stage
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un éclaircissement, voilà j'ai voulu donner ma démission en mains propres lundi 14 juin 2010 à mon employeur mais il ...
Démission àprès un cif
Bonjour, Je suis donc en CIF depuis le 31/08/09 jusqu'au 2/07/2010 .Je suis aide à domicile au sein d'une association L'ADMR depuis 8 ansJ'ai déja t...
Demission d'un cdi
RésoluBonjour, hier j'ai donné ma lettre de démission à mon employeur. Ca allait faire 1 an que je bossais dans cette société mais mes relations avec mes pa...
Retard paiement après demission
Bonjour, J'étais employée depuis 3 ans dans le commerce, j'ai posé ma démission fin mars et j'ai donc quitté mon poste fin avril. A cette date (mi...
Demission sans preavis
Bonjour, je souhaite demissioner, j'ai eut un entretient hier et cela est favorable, et je doit commencer jeudi. seulement je n'ai pas donné ma...
Demissionner pendant une période d essai
Bonjour, je desire demissionner pendant ma periode d essai car mon employeur ne respecte pas les engagements es ce que je dois faire un preavis vu qu...
Démission pendant congé de maternité
Bonjour, "une femme en état de grossesse peut démissionner sans respecter de préavis et sans payer d'indemnités de brusque rupture (C. travail art. ...
Cdd sans terme précis et demande de demission
Bonjour, voila 3 mois que je travaille dans un supermarché pour le remplacement de madame x en arrêt maladie. J'ai donc signé un cdd sans terme précis...
Demission pour creation d'entreprise
Bonjour, je suis fonctionnaire territorial du conseil général de la seine saint-Denis . Je souhaite démissionner pour création d'entreprise pour perc...
Préavis pour démission
Bonjour, Je voudrais savoir si on a droit a des heures pendant le temps de travail pour trouver un autre emploi comme pour le préavis de licenciemen...
Aider moi a demissionner
Bonjour, je suis en arret suite a un accident de travail depuis douzes 12 mois, hernie discale , operation en novembre 2009,mais je suis tjrs handi...
Demission infirmière stagiaire
Bonjour, je suis infirmière dans un hopital publique, et je souhaite démissionner; je prends un post dans un mois a l'autre bout de la france ou res...
Demission
Bonjour, est ce que je peux signer le solde de tout compte,sans avoir eu les papiers,et mon cheque.il m'exige de signer,sinon mon employeur refuse d...
Démission + grossesse
Bonjour, je suis en contrat a durée indeterminé et je suis enceinte.je vais démissionner afin de rejoindre mùon concubin. ai je le droit au chômage...
Cui pour un cdd de 1an et demission?
Bonjour, Pour un CDD de 1 an en Cui, quel est la durée du préavis si on décide de rompre le contrat ou de démissionner?
Probleme apres demission
Bonjour, voila j ai demissioné au mois de mars du entreprise de travaux publics ou j ai travaillé pendant 1an et demi , durant cette période nous avon...
Probleme apres démission du salarier
Bonjour, notre secteur d'activité est la restauration, nous sommes un établissement de moins de 10 salariés ouvert toute l'année. Un de nos cuisiniers...
Demission d'un apprentissage
Bonjour, ma petite fille vient de demissioner de son apprentissage .elle a dix huit ans et onze mois d'activité .a t-elle droit au chomage.merci de ...
Démission et préavis
Bonjour, J'ai une question pour une amie. Nos points de vue étant différents je fais appel à vous. Elle a envoyé sa démission le 29 mai signala...
Démission légitime mais alloc chômage refusée
Bonjour, Je vous écris car je me bats depuis plus d'un moi avec Pôle Emploi et je ne sais plus quoi penser ni faire. Ma situation étant la suiva...
Demission d'un contrat de professionnalisatio
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de Professionnalisation pour préparer ma licence d'optique via le FORCO (centre de finance). J'ai trouvé u...
Demission
RésoluBonjour, apres une rupture d un commun accord(j etais en cdi) mon patron a inscrit sur mon attestation assedic DEMISSION en a t il le droit ?
Délai de préavis de démission
Bonjour, Je travaille actuellement à Chattawak en CDI 6h par semaine, je suis à la recherche d'un autre emploi et je me demandais si je trouve autre c...
Récupérer ce qui m'est dû après démission
Bonjour, Je suis dans une certaine situation et je voudrai savoir si je suis en droit de réclamer des dommages auprès des prud'hommes.Je vous expl...
Demission
Bonjour, jai demissionner le 14 mai 2010 sans faire de preavis et ils sont recu ma demission que le 28 mai 2010 et il me dise que mon solde tout com...
Urgent préavis de démission en boul/pâtisseri
RésoluBonjour, je suis salariée comme vendeuse en boulangerie depuis 1 ans et demi, actuellement en arrêt maladie depuis 4 mois,lors de ma reprise après mes...
Droit au chômage, pour démission
RésoluBonjour, Mon ami habite et travail sur Paris. Moi j'habite et travail en Sarthe. Nous ne sommes pas pascés, et nous n'avons pas de justificatif de...
Démission et préavis pour suivi du conjoint
Ma femme travaille a Promod (pret a porter) en tant que simple vendeuse, Nous allons déménager pour un travail dans une autre regimon. Sa supérieur lu...
Durée de mon préavis de démission?
Bonjour, Je travail en tant que serveuse dans une brasserie, j'ai un contrat a durée determiné de 2 ans j'en suis aujourd'hui au 8éme mois et je com...
Demission et congés payés
Bonjour, J'ai posé ma demande de congé avant le préavis de démission. Mais mon employeur les a validé le jours de démission. est ce que je serais...
Démission cdd remplacement
Bonjour, Je suis actuellement en CDD Remplacement sans terme précis. Il est écrit dans mon contrat que ce CDD durera jusqu'à ce que la personne abs...
Demission sans préavis
Bonjour, Je voudrais quitter mon emploi sans préavis je ne supporte plus les reflections de ma patronne et les horaires abusifs j'ai deux autres emp...
Demission et congés
Bonjour, Mon mari démissionne d'un poste qu'il occupait depuis 4 ans, son préavis d'un mois se termine le 17 juin 2010, il prend son nouveau poste...
Cdi 24h-je percois l'are-je veux démissionner
Bonjour, Quand j'ai appelé les assedic pour me renseigner ils m'ont affirmé que si je démissionne je touche mon chômage mais sans réactualisation, j...
Demission pour suivre mon conjoint
Bonjour, j ai demissionne de mon cdi car mon mari est mute a 700km j' ai pris contact avec le pole emploi il ne veulent pas me prendre en charge dan...
Demission et allocation chomage
Bonjour, j'ai encore une autre question pour vous je suis moralement et physiquement épuisé par l'emploi que j'occupe je voudrais savoir si je démis...
Urgent : démission ou mise en dispo ?
Bonjour, Mon mari risque d'être muté dans une autre région. Actuellement, je suis titulaire, Adjoint Administratif dans un centre hospitalier et j...
Demission
RésoluBonjour, merci de vos reponse je m'en douter bien je vais vous dire pk j'ai demissionner je suis routier et mon patron voulais que j'utilis...