Les discussions

Démissionner.

Bonjour, Je suis tombée par hasard sur ce site, j'ai besoin d'un renseignement.. Ca fait 2 ans que je travaille dans une boulangerie tea-room...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
GrandCaribou

Démission pour un autre cdi et chomage

Bonjour, Je suis entrain de réfléchir à changer d'emploi ( 4 ans d'anciennetés). On me propose un CDI avec 6 mois d'essai (3+3). Aurais-je droit au...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
58Sab

Démission légitime et assedic

Bonjour, Je suis actuellement en congés parental jusque février 2011, renouvelable jusqu'au 11 septembre 2012. Nous souhaitons changer de région c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
58Sab

Quand démissionne

Bonjour, Je souhaite rejoindre ma compagne car nous allons nous pacsé dans la ville de notre futur résidence commune. Pour cela je demissione fin ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
David25

Lettre démission cadre

Bonjour, Qui peut m'aider? Suis cadre, employé dans une mutuelle. J'ai envoyé ma lettre de démission av AR. Mon contrat stipule 6 mois de préa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
franzy75

Démission pendant période d'essai

Bonjour, J'ai travaillé en interim de mars 2009 à juillet 2010, en aout 2009 j'ai touché le chomage, de sept 09 jusau'au 19 fevrier 2010 en intéri...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
58Sab

Fin de congé sabbatique - démission

Bonjour, Bonjour, Je suis bientôt en fin de congé sabbatique de 11 mois et je ne veux plus revenir dans mon ancienne société. Mon chef hiérarchiqu...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
malyce

Demission et conge de maladie

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux donner ma demission la derniere semaine que je suis en conge de maladie pour ne plus revenir a cette emploi car ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Démissionner d'un cui

Bonjour, L'ANPE m'a envoyé une offre d'assistant informatique en contrat CUI dans un lycée par erreur... tentant ma chance et ayant un BTS IRIS et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lo

Paiement congés payés suite à ma démission

Résolu

Bonjour, J'ai peur de me faire arnaquer par mon employeur, alors j'ai besoin de vos conseils SVP Sur ma derniere fiche de paie j'ai droit a 20 jo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Flav

Démission pendant la période d'essai

Bonjour, suis actuellement aide a domicile en periode d'essai de 2 mois et je veut démissionner car ce poste ne me convient pas, j'ai trouver cet ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
marcus

Cdd frais de deplacement non payer demission?

Bonjour, J AI GRAND BESOIN D AIDE voici mon probleme je viens de signer un cdd en tant que jardinier dans une association d aide a domicile avec u...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
marcus

Démission

Bonjour, J'ai signé mon cdd le 15 juillet 2009 et depuis je prolonge mon cdd en signant avenant sur avenant, et je viens de signer le dernier aven...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission ou pas?

Bonjour, j'ai quitter mon travail 3 jour aprés la fin de ma période d'éssai sans avoir signer de contrat de travail mon employeur me demande une let...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
didjy42

Cdd sans terme precis et demission titulaire

Bonjour, Je suis en cdd depuis le 1 mars jusqu'au retour de la personne qui est en congés maternité. Celui ci va donner sa demission pour mutation d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
crapule74

Demarches pour demissionner d'un cdi

Bonjour, je souhaite trouver un emploi plus près de chez moi et je me demande qu'elles sont les obligations ou demarches si je demissionne d'un cdi ...

Utilisateur anonyme

Demissionner en apprentissage pour un emploi

Bonjour, Ma fille est en apprentissage cap coiffure jusqu'au 31 août 2010 , mais un autre patron lui propose un emploi le 1 er juillet, peut elle d...

Utilisateur anonyme

Démission cdi

Bonjour, etant en cdi depuis janvier 2009, je souhaiterais démissioner n'ayant décris aucun préavis sur mon contrat et que l'on ma di quen étan a ...

Utilisateur anonyme

Quitter mon emplois sans demissioner

Bonjour, je travaille depuis un an tout juste dans un magasin de pret a porter. cela fait 5 mois que je suis en cdi. cet emplois ne me convient pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
didjy42

Démission suivi conjoint pdt congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental d'éducation, qui se terminera le 12 novembre 2010. Mon mari commence un nouvel emploi à 115 km l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Démission

Bonjour, je suis salariée à la Banque postale depuis janvier 2009, je souhaiterais démissionner car je suis mon conjoint qui est muté, je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Démission sans contrat

Bonjour, je n'ai jamais signé de contrat et suis payé en chéque emploi entreprise dans la restauration soit a peu prés 8h par semaine.J'ai voulu parti...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
polo88

Démission et abandon de poste : conséquences

Bonjour, Suite à ma démission, j'ai un préavis de 2 mois à faire selon mon contrat de travail ; hors j'ai demandé un délai raccourci d'un mois sur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission après un cif

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cif qui se finit le 2/07/10 dans une école d'aide soignante depuis 10 mois.Je suis salarié depuis 8 ans en cdi en t...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
nanou64

Démission d'un cdi : conséquences ?

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un cas TRÈS PRÉCIS à vous soumettre et votre réponse est peut-être un des trucs le plus important de ma vie, alo...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

On me demande de démissionner

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières pour qques soucis causés par mon employeur; Cela fait 7 mois que je travaille au sein d'une société de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
OLIVIA

Démission et convention de stage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un éclaircissement, voilà j'ai voulu donner ma démission en mains propres lundi 14 juin 2010 à mon employeur mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
58Sab

Démission àprès un cif

Bonjour, Je suis donc en CIF depuis le 31/08/09 jusqu'au 2/07/2010 .Je suis aide à domicile au sein d'une association L'ADMR depuis 8 ansJ'ai déja t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
58Sab

Demission d'un cdi

Résolu

Bonjour, hier j'ai donné ma lettre de démission à mon employeur. Ca allait faire 1 an que je bossais dans cette société mais mes relations avec mes pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
58Sab

Retard paiement après demission

Bonjour, J'étais employée depuis 3 ans dans le commerce, j'ai posé ma démission fin mars et j'ai donc quitté mon poste fin avril. A cette date (mi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
kenya

Demission sans preavis

Bonjour, je souhaite demissioner, j'ai eut un entretient hier et cela est favorable, et je doit commencer jeudi. seulement je n'ai pas donné ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Demissionner pendant une période d essai

Bonjour, je desire demissionner pendant ma periode d essai car mon employeur ne respecte pas les engagements es ce que je dois faire un preavis vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jfqld

Démission pendant congé de maternité

Bonjour, "une femme en état de grossesse peut démissionner sans respecter de préavis et sans payer d'indemnités de brusque rupture (C. travail art. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd sans terme précis et demande de demission

Bonjour, voila 3 mois que je travaille dans un supermarché pour le remplacement de madame x en arrêt maladie. J'ai donc signé un cdd sans terme précis...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
chris9

Demission pour creation d'entreprise

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial du conseil général de la seine saint-Denis . Je souhaite démissionner pour création d'entreprise pour perc...

picsharp

Préavis pour démission

Bonjour, Je voudrais savoir si on a droit a des heures pendant le temps de travail pour trouver un autre emploi comme pour le préavis de licenciemen...

Utilisateur anonyme

Aider moi a demissionner

Bonjour, je suis en arret suite a un accident de travail depuis douzes 12 mois, hernie discale , operation en novembre 2009,mais je suis tjrs handi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
tania57

Demission infirmière stagiaire

Bonjour, je suis infirmière dans un hopital publique, et je souhaite démissionner; je prends un post dans un mois a l'autre bout de la france ou res...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
gallou

Demission

Bonjour, est ce que je peux signer le solde de tout compte,sans avoir eu les papiers,et mon cheque.il m'exige de signer,sinon mon employeur refuse d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission + grossesse

Bonjour, je suis en contrat a durée indeterminé et je suis enceinte.je vais démissionner afin de rejoindre mùon concubin. ai je le droit au chômage...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Ptitangemarie

Cui pour un cdd de 1an et demission?

Bonjour, Pour un CDD de 1 an en Cui, quel est la durée du préavis si on décide de rompre le contrat ou de démissionner?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme apres demission

Bonjour, voila j ai demissioné au mois de mars du entreprise de travaux publics ou j ai travaillé pendant 1an et demi , durant cette période nous avon...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme apres démission du salarier

Bonjour, notre secteur d'activité est la restauration, nous sommes un établissement de moins de 10 salariés ouvert toute l'année. Un de nos cuisiniers...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission d'un apprentissage

Bonjour, ma petite fille vient de demissioner de son apprentissage .elle a dix huit ans et onze mois d'activité .a t-elle droit au chomage.merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission et préavis

Bonjour, J'ai une question pour une amie. Nos points de vue étant différents je fais appel à vous. Elle a envoyé sa démission le 29 mai signala...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Ptitangemarie

Démission légitime mais alloc chômage refusée

Bonjour, Je vous écris car je me bats depuis plus d'un moi avec Pôle Emploi et je ne sais plus quoi penser ni faire. Ma situation étant la suiva...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
angelsam

Demission d'un contrat de professionnalisatio

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de Professionnalisation pour préparer ma licence d'optique via le FORCO (centre de finance). J'ai trouvé u...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
titetooky

Demission

Résolu

Bonjour, apres une rupture d un commun accord(j etais en cdi) mon patron a inscrit sur mon attestation assedic DEMISSION en a t il le droit ?

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
beber

Délai de préavis de démission

Bonjour, Je travaille actuellement à Chattawak en CDI 6h par semaine, je suis à la recherche d'un autre emploi et je me demandais si je trouve autre c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
amel

Récupérer ce qui m'est dû après démission

Bonjour, Je suis dans une certaine situation et je voudrai savoir si je suis en droit de réclamer des dommages auprès des prud'hommes.Je vous expl...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
tania
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 7 219