Indeminsation chômage

stechajo -  
celestedu35 Messages postés 5832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le projet de loi sur la réforme du chômage relatif aux démissions est-il validé sinon à quelle date sera t-il effectif ?
merci,
cdlt
C.R
A voir également:

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 852

bonjour oui elle a été voté il y a environ 3 semaines , par contre réservée à ceux qui ont un projet professionnel derrière (vérifiable ) et 5 ans minimum d'ancienneté dans leur poste actuel
0
stechajo

Pouvez-vous me communiquer le texte de loi SVP ou me préciser ou je peux le trouver ?
Merci,
CDLT
C.R
0
stechajo

Je vous remercie pour votre réponse et comment peut-on savoir ce que vous entendez par vérifiable ?
Encore merci par avance.
C.R
0
celestedu35 Messages postés 5832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 852

je pense que par ici vous allez retrouver tout référencé https://droit-finances.commentcamarche.com/download/telecharger-453-reforme-de-l-apprentissage-chomage-texte-de-loi
0
stechajo

Un grand merci pour votre implication,

Cdlt,
C.R
0

de rien je vous souhaite réussite dans vos projets pro :-)
0