Les discussions

Sur un coup de tete ,j'ai demissionnais

Bonjour le 22 février j'ai démissionnais de mon poste avec lettre ,et 8jours après ,j'ai vue que j'avais fait une bêtise ,donc 'ai renvoyer une le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Pierrecastor

Demande de demission

Bonjour je suis chef d'équipe niveau IV position1depuis 6ans dans la meme entreprise. Quel est la durée de mon preavis? Cordialement laurent

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
choubaka

Délai pour démission agent de maîtrise

 Résolu

Bonjour, Je suis employée depuis 9 ans dans une entreprise dont la convention est celle des prestataires de services, je suis agent de maîtrise, pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
sojacool

Démission kiabi

Bonjour, j’aimerais quel est la durée du préavis dans une enseigne Kiabi pour un contrat étudiant. Si je n’ai pas prit leS congé payer j’en peut les ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Brukisasa

Refus modification attestation employeur

Bonjour, Mon employeur a envoyé une attestation pole emploi et coché la case démission alors que je n'ai jamais démissionné. Voici ma situation: j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Rochat1

Prise d'acte - hausse de rémunération

Bonjour, Mon employeur a augmenté de façon unilatérale ma rémunération brute (pas d'avenant au contrat, pas d'acceptation claire de ma part). Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Tom33

Démission d'un service civique, ai-je le droit à l'aide chômage?

Bonjour, J'ai travaillé pendant quelques années avant de trouver un service civique, donc j'ai démissionné de mon ancien emploi pour le commencer. J...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Weeeendy

Delais de preavis

 Résolu

Bonjour, actuellement en cdi temps partiel sur deux entreprises (même patron) de 20h/semaine chacun depuis 11 mois, j ai trouvé un cdi temps plein. De...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Fran.ce

Préavis de démission en commerce de gros

Bonjour à tous et et toutes, Je vais bientôt quitter l'emploi que j'occupe actuellement, je voulai donc connaitre la durée du préavis. Rien n'étant...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
GloopGloop

Démission aux torts de l'employeur

Bonjour, j'ai un contrat de travail de 35 heures hebdo, j'en fait en moyenne 45 non rémunérées . J'ai quelques récupérations au cours de l'année. Cec...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Any--Ly

Démission pour suivie de conjoint

Bonjour à vous. Voilà j'ai une question. Je suis en CDI depuis 5 ans. Mon ami est actuellement en école sous officier gendarmerie et il sera donc muté...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Mllehrs

Démission d'un cdd pour un cdi

Bonjour, Je suis dans une situation un peu embarrassante. En effet j'ai été embauché en CDD en mars 2017 jusqu'à mars 2018, j'ai démission de mon po...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
caroledu92

Salarie:demission

Bonjour, je suis ingenieur genie civil et j'ai signe mon premier contrat en 2015 ou j'ai une copie et Le deuxieme je n'ai pas eu de retour j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Jule

Démission cdi temps partiel +++

Bonjour, je travail a temps partiel si on peut dire ça car je travail que les vendredi matin depuis 1ans et demi dans un cabinet médicale. Je vien...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Any--Ly

Absence autorisée non payée non fondée

Bonjour à tous, Je me confronte à un problème dont je n'arrive pas à trouver la réponse (confirmation ou infirmation) sur Internet ni dans les tex...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Mric11235813

Demission pour suivre son conjoint

quelqu'un peut-il m'expliquer comment demissionner pour suivre mon epouse a l'etranger et comment faire valoir le droit aux allocations chomages au re...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
christophe

L'objet : lettre de démission

je suis membre au sein d'une commission interne Hygiène et Sécurité avec décision signé par le Directeur Général,suite à une proposition par le r...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
kokoum

Démission pour changement de résidence

Bonjour, Je suis actuellement en CDI pour une entreprise à Bordeaux et je souhaite rejoindre mon ami qui est chilien au Chili. Si je démissionne p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
eutan

Démission avant début du cdi

Bonjour, , Alors voilà je vous explique ma situation j'ai commencer un cdd de 6 mois dans un restaurant le 1 er mars 2017 a la fin de celui ci il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
caroledu92

Démission pour suivi de conjoint, retour en france

Bonjour, Je travaille actuellement en Espagne et je voudrais savoir si l'indemnisation pour démission en cas de suivi de conjoint s'applique pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Loulou02ci

Demande aide pour determiner date de fin de la pér

Bonjour, Je suis technicien et au vu de la convention collective je dois respecter 2 mois de préavi, chose confirmée par le RH. On s'est acc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Any--Ly

Peut-on démissionner d'un contrat cui-cae

Bonjour, Je suis AVS dans une école primaire. J'effectue actuellement ma seconde année en contrat CUI-CAE (j'ai donc été renouvelé une fois). N'en p...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
rumelle

Delais préavis

bonjour, je souhaite donner ma démission de mon entreprise et j'aurais voulu savoir le délais de préavis a faire? je travaille pour deux entreprises...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
lolo4669

Gros arret maladie en préavis démission

Bonjour, Voila ma situation: j'ai posé ma démission (1 mois de préavis) il y a une semaine pour débuter dans un autre travail. Ce week end, je me...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
calou

Aucune nouvelle suite a une démission

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 1er septembre 2017 et j'ai posé ma démission jeudi par voie recommandée. Mon employeur a reçu la lettre lundi 12...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Congés parental : cdi pour ma remplaçante

Bonjour, J’ai été en congés parental à temps complet du 2 novembre au 2 janvier. Ma remplaçante a été recruté sur mon contrat en CDI à partir du 2 no...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
caroledu92

Solde de tout compte et documents à signer

 Résolu

Bonjour J'ai démissionné et étais en arret pendant la fin de mon préavis. Mon directeur a essayé de me faire poser mes congés pour la fin du préavis ...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
celestedu35

Refus de l’employer de donner le solde tout compte

Bonjour, Après avoir fait un abandon de poste mon employeur a fini par me licencier, mais il refuse de me donner mon chèque de solde tout compte si ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Aidadom

Démission+préavis obligée de le faire

Bonjour, je voulais vous posée une question voilà j ai donnée ma démission fin janvier car je commence un nouvel emploi le 19 février, ma patronne a ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
hoquei44

Lettre de démission

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre connaissance sur la question. Je suis actuellement en CDI, j'ai trouvé une entreprise pour m'accueillir en Contrat d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Deco

Démission poste facteur titulaire la poste

Bonjour, Je dois rédiger une lettre de démission à la poste avant le 19 fevrier.je suis titulaire,18 ans de service.mes droits à congé pour convenan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ptiboy

Préavis fait en attentes des papiers

Bonjour, Je vient vous demandez de l'aide J'ai démissionné de mon CDI J'ai réalisé au complet mon préavis d'un mois Qui se terminé début févr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
celestedu35

Durée de préavis non mentionnée dans mon contrat

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon emploi. Je suis vendeuse dans un bureau de tabac. Sur mon contrat, il n'y a aucun paragraphe sur la démiss...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Any--Ly

Fin de contrat

Bonjour, Je viens d'envoyer ma lettre de démission ( sans préavis à effectuer d un commun accord) à mon employeur avec accusé de réception car j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Maman57070

Démission pour déménagement

Bonjour, À ce jours je me tourne vers vous car voila ,jje suis un petit jeune de 20 quans qui a quitter le domicil famillial le 13 janvier 2018 pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
caroledu92

Mensonge de mon employeur

Bonjour, J'ai travaillé dans la restauration depuis le 29/12/17 et les week-ends et jai donc démissionner J'ai envoyer ma lettre de démission ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
cristali

Démission suite harcèlement

 Résolu

Bonjour, Inquiète pour mon fils de 20 ans travaillant comme chef de rang dans la restauration et qui subit des remarques injurieuses de la part du ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Tania57

Cumuler 2 cdi: préavis démission + nouveau contrat

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste en CDI et j'ai un préavis de 3 mois à respecter. Je précise que je suis actuellement en intercontrat et i...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Jacquot357

Retard de paiement de mon solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, Mon ex employeur ne peut payer une parti de mon solde de tout compte car plus d argent et si il coule sue faire

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
dna.factory

Mutation de mon conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en CDI (coiffure) depuis 5ans. Mon conjoint était dans la même ville que moi, dans une caserne de gendarmerie penda...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
mike0638

Information prime de fin d'année

Je souhaite démissionner fin février. Le problème c'est qu'on n'a pas encore reçu notre prime de fin d'année 2017. J'aimerai savoir si même si je qui...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Tania57

Je n'ai pas d'indemnités sur mon solde de tout compte.démission

Bonjour, j'aurais besoin de quelques réponse à mes interrogations. J'ai travailler 23 mois dans une association type adar, aide à la personne à domi...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Tania57

Rupture conventionel à t’on droit à une indemnité ?

bonjour quand on fait une rupture conventionnel se sont cdi . Avons nous droit à une indemnité dû à l’ancienneté dans l’entreperise ? Si oui Comment e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
celestedu35

Préavis finit, aucun papier ne m'a été remis.

Bonjour, je vous explique mon cas. J'ai démissionné de mon emploi suite à un rachat du magasin et cela ce passe mal avec les patronnes... Bref. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Poisson92100

Démission ou rupture conventionnelle de contrat?

Bonjour, Mon congé parental vient de se terminer, j'ai posé des jours de congés pour profiter encore un peu de mes enfants( il me restera encore 30 j...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
celestedu35

Démission cdi et sans préavis ?

Bonjour à tous, Je suis dans une entreprise de transport qui est mandatée par un grande groupe de la filiale de la poste que tout le monde, je pense...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Poisson92100

Démission après 9 ans

Bonjour, je vient de me démissionner depuis de 9ans dans la boite j'ai demandé le solde de tout compte à quoi j'ai droit comme papiers? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
celestedu35

Préavis de démission cc66 cadre technique

Bonjour Psychologue (statut cadre ) dans un établissement régie par la convention 66, j’aimerai connaître la durée d’en preavis lors d’une démission ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Any--Ly

Abandon de poste pour une organisation internationale

Bonjour, Je viens de recevoir un offert de travail avec une organisation internationale. C’est le travail de mes rêves et ils veulent que je comme...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Jude

Refus de réduction de préavis après lettre démission

Madame, Monsieur, Je me permet de vous solliciter car suite à ma décision de démissionner de mon emploi CDI à temps partiel je trouve des grosses dif...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
natacha56
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 7 199