Préavis et congés payés avant démission
dm2
-
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais démissionner de mon entreprise début août mais mes congés de cet été sont déjà valides par mon employeur, deux semaines en août.
J'ai un mois de préavis mais crains que ces deux semaines de congés déjà posées ne décalent d'autant plus ma période de préavis, ce qui me ferait louper le début de mon contrat auprès de mon nouvel employeur. De plus, après ces deux semaines, il me reste encore des congés que je n'ai pas pris.
Ces congés décalent ils ma période de préavis ?
Est il possible que je demande à mon employeur de les annuler ?
Dois je obligatoirement demander à mon employeur de réduire ma période de préavis à un mois, congés compris ?
Mon employeur me payera t il mes congés restants ?
D'avance merci de votre réponse, cordialement
Je vais démissionner de mon entreprise début août mais mes congés de cet été sont déjà valides par mon employeur, deux semaines en août.
J'ai un mois de préavis mais crains que ces deux semaines de congés déjà posées ne décalent d'autant plus ma période de préavis, ce qui me ferait louper le début de mon contrat auprès de mon nouvel employeur. De plus, après ces deux semaines, il me reste encore des congés que je n'ai pas pris.
Ces congés décalent ils ma période de préavis ?
Est il possible que je demande à mon employeur de les annuler ?
Dois je obligatoirement demander à mon employeur de réduire ma période de préavis à un mois, congés compris ?
Mon employeur me payera t il mes congés restants ?
D'avance merci de votre réponse, cordialement
A voir également:
- Démission et chômage 2022
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
2 réponses
votre préavis sera repoussé de la durée de vos congés ..
tout est possible, il faut simplement demander à l'employeur ...
tout est possible, il faut simplement demander à l'employeur ...
Merci beaucoup de votre réponse