Demande une rupture conventionnelle acceptée puis
Pampapillon65
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais part à mon patron ma demande de rupture conventionnelle, il a signé ma lettre comme quoi il est d'accord.
Puis il m'avait dit de prendre des congés sans que je voulais.
et une semaine plus tard il m'appelle pour dire qu'il refuse ma demande de rupture conventionnel et j'aimerais savoir est ce qu'il est dans l'égalité de faire ça et que dois je faire?
merci pour votre retour
J'ai fais part à mon patron ma demande de rupture conventionnelle, il a signé ma lettre comme quoi il est d'accord.
Puis il m'avait dit de prendre des congés sans que je voulais.
et une semaine plus tard il m'appelle pour dire qu'il refuse ma demande de rupture conventionnel et j'aimerais savoir est ce qu'il est dans l'égalité de faire ça et que dois je faire?
merci pour votre retour
A voir également:
- Rupture conventionnelle acceptée puis refusée
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Cnaps demande acceptée notification en cours - Forum contrat de travail
2 réponses
la rupture conventionnelle ne se 'décide' pas en une lettre.
Donc votre employeur peut très bien signer une feuille que vous lui donnez (probablement pour confirmer réception) sans que la rupture conventionnelle soit acceptée pour autant.
Donc rien de surprenant ici, votre rupture est refusée, passez à autre chose.
Si vous ne voulez plus de ce boulot, vous pouvez toujours démissionner.
Donc votre employeur peut très bien signer une feuille que vous lui donnez (probablement pour confirmer réception) sans que la rupture conventionnelle soit acceptée pour autant.
Donc rien de surprenant ici, votre rupture est refusée, passez à autre chose.
Si vous ne voulez plus de ce boulot, vous pouvez toujours démissionner.