Réponse a ma situation

Tmorch Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 21 juil. 2018 à 09:20
caroledu92 Messages postés 14790 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 21 juil. 2018 à 10:09
Bonjour ,

Mon employer était prévenu que je demenager pour être pres de mes parents en avril il nos dit qu'il ferons pour une mutation cependant en juillet il ne dit que aucune mutation possible vu la situation de l'entreprise qui doivent être racheter.
Il me demande de faire un abondon de poste d'où je ne serais pas payer minimum 30 jours a 2 mois maximum. Et je touche l'aide au retour a l'emploi cependant ont ma déconseillé de le faire donc j'ai poser ma demission d'où j'ai prit le risque de pas avoir l'aide retour a l'emploi ( je peu retrouver je ne souhaite pas rester sans rien ).
5 jours après d'avoir demission japprend que l'entreprise sera sous redressement judiciare que le dossier est poser et validé.
Ont aura du retard de paye qui sera réglé par l' AGS .
Ma question est ; ma demission sera telle transformer en licenciement économique ou restera une demission car ont me dit tu passera en licenciement économique et plus a une demission vu que c le juge qui va me payer mais je le souhaite pas tro . Es ce vrai ?
Désoler pour les fautes

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14790 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 620
21 juil. 2018 à 10:09
Bonjour

Je n'y crois pas trop. Vous avez démissionné AVANT la mise en redressement judiciaire
0