Les discussions
Révision du motif de rupture de contrat
Bonjour* En raison de conditions difficiles concernant le père d'un bénéficiaire dont je m'occupais était infecte avec moi, comme avec les collègue...
Démission d'un cdd non signé
Bonjour, Depuis le 07 avril, j'ai commencé un CDD à temps partiel les samedi et dimanche (15h/semaine). Ma collègue en cdi étant en congés, je la ...
Démission cdi pr cdi période essai non renouvelée
Bonjour, Je suis en CDI depuis 10 ans dans la même entreprise, mais je viens de démissionner pour un CDI dans une autre société. Si à l'issue de ma ...
Mise en place
Bonjour, Je suis dans le médico sociale depuis 7 ans et je souhaiterais découvrir autre chose,quand est ce que je peux poser ma démission afin de per...
Demission arret travail
Bonjour, Je suis un étudiant et j'ai eu un contrat CDD du RU de mon université qui court jusqu'au 30 Juin 2018. Je viens de tomber malade et le méde...
Apprentie
Bonjour, voilà mon fils fait un apprentissage est cela ce passe pas très bien il le d'émigrer verbalement donc j ai décidé d arrêt ce contrat donc j a...
Rompre un contrant interimaire sans perdre ifm
Bonjour je voudrais arrete mon contrat que j ai avec ma boite interim sans perdre mes ifm comment faire
Démission trop imprécise ou non ?
Bonjour, Il y à environ une semaine j'ai envoyé ma démission par lettre recommandée avec accusé de réception en précisant dans la lettre que j'effe...
Solde de tout compte suite démission
Bonjour, J’ai démissionné de mon poste en CDI et ai effectué mon mois de préavis. Mon contrat se terminait donc le 1er avril. Je n’ai pas reçu m...
Démission et congés payés..
Bonjour Excusez moi si je me répète si les sujets on déjà était abordé.. mais j'aurais une question.. Je démissione d'un CDI le 9 juin donc j'...
Document a présenter à pôle emploi pour suivre con
Bonjour. Je demande une démission a mon employeur pour suivre mon concubin car il mute dans une autre ville en France . Les papier poule emplois d...
Je désire calculer mon solde de tout compte
Bonsoir à tous, j'ai une question. Cela faisait a peine 1 an que j'étais dans une agence de garde d'enfants mais j'ai démission pour un autre travail ...
Solde de tout compte apprentie
Bonjour, Je viens de démissionner et j'ai encore 3 semaines + l'autre moitié du 13ème salaire que je dois recevoir... Comment calcule-t-on sa...
Clause de non concurrence et droit local
Bonjour, Je suis actuellement en CDI et bénéficie du droit local. Je ne suis pas cadre mais j'ai une clause non-concurrence dans mon contrat. Je s...
Salarié cdi temps
Bonjour, Je travail a temps partiel depuis septembre 2013 donc 5ans avec un salaire de 630 euros/mois. J'ai 12 jrs de Cp. De combien devrais je béné...
Modèle lettre de demission
Bonjour, je souhaite démissionner de ma mission de service civique avec préavis car l'ambiance au sein de l'équipe est explosive malgré les soluti...
Inscription pôle emploi durant préavis de démissio
Bonsoir, Je cherche à savoir si il est possible de s'inscrire par anticipation auprès de pôle emploi dès la procédure de démission entamée Je so...
Rupture cdd (d'usage) pour cdi
Bonjour, une entreprise me propose un CDI , je suis actuellement en CDD d'usage dans le secteur de l"hôtellerie. J'ai signé mon CDD le 8 FEV 20...
Chômage après démission (luxembourg)
Bonjour Je travaille au Luxembourg je voudrai démissionner pour déménager en Bretagne actuellement je vis en Lorraine. Actuellement aide soignante je...
Démission de mon assitante maternelle
Bonjour, L'assistante maternelle que j'emploie a posé sa démission et le contrat prendra fin le 19 avril 2018. J'ai regardé les différents document...
Congé payé du a une démission
Bonjour, J'aurais aimé savoir en donnant ma démission le lundi 30 avril avec un mois de préavis finissant le 30 mai ayant eu mes 5 semaines au 30 ma...
Démission cdd pour un autre cdd
Bonjour, Actuellement en CDD de quelques mois, je souhaite démissionner car celui-ci ne me convient pas, c'est un milieu compliqué, et je ne suis ...
L'allocation d'aide au retour à l'emploi (are)
Bonjour, Je viens de m'installer en France, avant je vivais et j'ai travaillé en Italie pendant 9ans en CDI. J'ai démissionné pour rejoindre mon conj...
Démission sans perdre les droit chômage
Bonjour, Voilà, je suis salarié dans une grande distribution en tant que boucher depuis 1 an, au début de mon contrat mon directeur m'avait promis...
Demission contrat pro apres period d’essaye
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui se passera si vous avez envoyé votre lettre de démission, mais la société n'accepte pas et est-ce possible que vo...
Démission sans préavis
Bonjour, Actuellement en CDI à mi-temps, on vient de me proposer un poste à temps plein à partir de lundi. Comme m'a directrice change mon planning c...
Solde de tout compte : quand dois je le recevoir
Bonjour, J'ai démissionné le 6 mars 2018, mon préavis de deux mois s'arrête donc le 5 mai car le 6 est un dimanche. Je reçois ma paye "normale"...
Démission de la police
Bonjour, Suis fonctionnaire de police depuis 8 ans là et je souhaite démissionner, est ce que je peux déposer ma demande de démission deux jours avan...
Démission et remboursement
Bonjour, En fin d’année dernière j’ai démissionnée de mon cdd d’une grande commune pour signer un cdi avec l’Etat. En respectant le préavis, j’ai...
Je veux quitter l'armée !!
Bonjour , J'aimerai savoir de quelle façon je peux annuler mon contrat avec l'armée ?
Demission quels droits ?
Bonjour, j'ai décidé de démissionner mon travail ( statut Cadre) après 5 ans et 5 mois dans une boutique de vêtement ( Convention Collectif vente e...
Démission ou rupture conventionnelle
Bonjour, Je suis en poste dans la même entreprise depuis 5 ans. Je souhaite changer de travail et une opportunité se présente. Cependant je me po...
Puis je prétendre à une démission légitime?
RésoluBonjour, Étant un peu perdue je vais vous expliquer en détail ma situation. Voilà maintenant plus de 10 mois que mon ami et moi sommes dans le mêm...
Soldes tout compte
Bonjour, J'envisage de démissionner après 6 ans d'ancienneté avec un salaire 2950 € brut je voudrais savoir le montant de mon soldes tout compte
Calcul solde de tour compte demission cdi
Bonjour, est ce qu'une personne pourrait m aider pour savoir quel sera le montant de mon solde de tout compte en NET suite à ma démission qui sera...
Vers qui se trouner
Bonjour, je ne sait pas vers qui me trouer car j ai plusieurs question. voila j était en cdi a temps partiel de 24 heures hebdomadaires repartie su...
Démission contrat pro
Bonjour, Je suis en contrat pro mais sa ne me plait vraiment pas et je m'entend pas avec les collègues et le patron. J'aimerais démissionner mais ...
Solde de tout compe
Bonjour, J'ai démissionné le 08/02/2018 et j'ai effectué mon préavis d'un mois donc jusqu'au 08/03/2018, à ce jour je n'ai toujours pas eu et reçu ...
Periode d essai renouvelable non specifiee demissi
Résolubonjour, j ai signé un cdi avec période d essai de 3 mois renouvelable le 14 12 2017.Je suis embauché par un cabinet de recrutement et travaille chez...
Cas de démission
Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise et j'aimerais démissionner pou ré-ouvrir mon auto entreprise! je voulais savoir si en cas...
Demission ou rupture de contrat
Bonjour, Dans le cadre d'une mutation de mon conjoint, suis-je obligée de démissioner ou puis-je envisager une rupture conventionnelle de contrat (qu...
Entrée en vigueur
RésoluBonjour, Quelle sera la date d'entrée en vigueur de l'ordonnance pour les salariés démissionnaires ??
Démission et faute lourde
Bonjour, Je suis dans une situation très délicate. Mon conjoint à comis une faute lourde au sein de l'entreprise qui l'emploie. Comme nous v...
Courrier
bonjour, je souhaiterais savoir si je démissionne d'un CDI,pour rentrer en formation pour obtenir un diplôme d’auxiliaire de vie.si je fais partie ...
Préavis démission
Bonjour, je suis agent de sécurité privée ,je suis en CDI depuis moins de 6 mois dans l entreprise , j ai démissionner il y a quelques jours ,le pré...
Fin de contrat
bonjour, J'ai donné ma demission à mon employeur le 10 janvier par LRAR que mon employeur a bien receptionne car il m'a anvoyé un mail. mon préavi...
Fonctionnaire et "démission"
Bonjour, Je viens solliciter désespéremment de l'aide sur ce forum.Je ne suis pas sûre de poster dans la bonne rubrique, puisque je suis fonctionnai...
Préavis et congés
Bonjour, Suite à ma démission, mon employeur (convention Syntec) souhaite raccourcir mon préavis notamment et me demande de poser mes derniers jou...
Paiement du solde de tout compte
Bonjour, Mon employeur m'indique que le paiement de mon solde de tout compte et par conséquent du dernier mois travaillé ne sera pas effectué le d...
Demission pour demenagement
bonjour si je demissionne pour suivre et habiter avec mon epoux .il est invalide et on part pour un climat plus sec pour sa sante .aurais je droit aux...