Les discussions

Inscription pôle emploi durant préavis de démissio

Bonsoir, Je cherche à savoir si il est possible de s'inscrire par anticipation auprès de pôle emploi dès la procédure de démission entamée Je so...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
caroledu92

Rupture cdd (d'usage) pour cdi

Bonjour, une entreprise me propose un CDI , je suis actuellement en CDD d'usage dans le secteur de l"hôtellerie. J'ai signé mon CDD le 8 FEV 20...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
celestedu35

Chômage après démission (luxembourg)

Bonjour Je travaille au Luxembourg je voudrai démissionner pour déménager en Bretagne actuellement je vis en Lorraine. Actuellement aide soignante je...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
tania57

Démission de mon assitante maternelle

Bonjour, L'assistante maternelle que j'emploie a posé sa démission et le contrat prendra fin le 19 avril 2018. J'ai regardé les différents document...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Eve

Congé payé du a une démission

Bonjour, J'aurais aimé savoir en donnant ma démission le lundi 30 avril avec un mois de préavis finissant le 30 mai ayant eu mes 5 semaines au 30 ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tania57

Démission cdd pour un autre cdd

Bonjour, Actuellement en CDD de quelques mois, je souhaite démissionner car celui-ci ne me convient pas, c'est un milieu compliqué, et je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Pierrecastor

L'allocation d'aide au retour à l'emploi (are)

Bonjour, Je viens de m'installer en France, avant je vivais et j'ai travaillé en Italie pendant 9ans en CDI. J'ai démissionné pour rejoindre mon conj...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
celestedu35

Démission sans perdre les droit chômage

Bonjour, Voilà, je suis salarié dans une grande distribution en tant que boucher depuis 1 an, au début de mon contrat mon directeur m'avait promis...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
dna.factory

Demission contrat pro apres period d’essaye

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui se passera si vous avez envoyé votre lettre de démission, mais la société n'accepte pas et est-ce possible que vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Any--Ly

Démission sans préavis

Bonjour, Actuellement en CDI à mi-temps, on vient de me proposer un poste à temps plein à partir de lundi. Comme m'a directrice change mon planning c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
cristali

Solde de tout compte : quand dois je le recevoir

Bonjour, J'ai démissionné le 6 mars 2018, mon préavis de deux mois s'arrête donc le 5 mai car le 6 est un dimanche. Je reçois ma paye "normale"...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
marinamada

Démission de la police

Bonjour, Suis fonctionnaire de police depuis 8 ans là et je souhaite démissionner, est ce que je peux déposer ma demande de démission deux jours avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
DCI

Démission et remboursement

Bonjour, En fin d’année dernière j’ai démissionnée de mon cdd d’une grande commune pour signer un cdi avec l’Etat. En respectant le préavis, j’ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Atavisme8

Je veux quitter l'armée !!

Bonjour , J'aimerai savoir de quelle façon je peux annuler mon contrat avec l'armée ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Josh Randall

Demission quels droits ?

Bonjour, j'ai décidé de démissionner mon travail ( statut Cadre) après 5 ans et 5 mois dans une boutique de vêtement ( Convention Collectif vente e...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
TOTO69

Démission ou rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis en poste dans la même entreprise depuis 5 ans. Je souhaite changer de travail et une opportunité se présente. Cependant je me po...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
celestedu35

Puis je prétendre à une démission légitime?

 Résolu

Bonjour, Étant un peu perdue je vais vous expliquer en détail ma situation. Voilà maintenant plus de 10 mois que mon ami et moi sommes dans le mêm...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Dodeuropa

Soldes tout compte

Bonjour, J'envisage de démissionner après 6 ans d'ancienneté avec un salaire 2950 € brut je voudrais savoir le montant de mon soldes tout compte

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Any--Ly

Calcul solde de tour compte demission cdi

Bonjour, est ce qu'une personne pourrait m aider pour savoir quel sera le montant de mon solde de tout compte en NET suite à ma démission qui sera...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
tania57

Vers qui se trouner

Bonjour, je ne sait pas vers qui me trouer car j ai plusieurs question. voila j était en cdi a temps partiel de 24 heures hebdomadaires repartie su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Chelene79

Démission contrat pro

Bonjour, Je suis en contrat pro mais sa ne me plait vraiment pas et je m'entend pas avec les collègues et le patron. J'aimerais démissionner mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Durbamogh

Solde de tout compe

Bonjour, J'ai démissionné le 08/02/2018 et j'ai effectué mon préavis d'un mois donc jusqu'au 08/03/2018, à ce jour je n'ai toujours pas eu et reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
tania57

Periode d essai renouvelable non specifiee demissi

 Résolu

bonjour, j ai signé un cdi avec période d essai de 3 mois renouvelable le 14 12 2017.Je suis embauché par un cabinet de recrutement et travaille chez...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Steph

Cas de démission

Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise et j'aimerais démissionner pou ré-ouvrir mon auto entreprise! je voulais savoir si en cas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
gitane2229

Demission ou rupture de contrat

Bonjour, Dans le cadre d'une mutation de mon conjoint, suis-je obligée de démissioner ou puis-je envisager une rupture conventionnelle de contrat (qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
celestedu35

Entrée en vigueur

 Résolu

Bonjour, Quelle sera la date d'entrée en vigueur de l'ordonnance pour les salariés démissionnaires ??

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Any--Ly

Démission et faute lourde

Bonjour, Je suis dans une situation très délicate. Mon conjoint à comis une faute lourde au sein de l'entreprise qui l'emploie. Comme nous v...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
tania57

Courrier

bonjour, je souhaiterais savoir si je démissionne d'un CDI,pour rentrer en formation pour obtenir un diplôme d’auxiliaire de vie.si je fais partie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
caroledu92

Préavis démission

Bonjour, je suis agent de sécurité privée ,je suis en CDI depuis moins de 6 mois dans l entreprise , j ai démissionner il y a quelques jours ,le pré...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
caroledu92

Fin de contrat

bonjour, J'ai donné ma demission à mon employeur le 10 janvier par LRAR que mon employeur a bien receptionne car il m'a anvoyé un mail. mon préavi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Komar

Fonctionnaire et "démission"

Bonjour, Je viens solliciter désespéremment de l'aide sur ce forum.Je ne suis pas sûre de poster dans la bonne rubrique, puisque je suis fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Poisson92100

Préavis et congés

Bonjour, Suite à ma démission, mon employeur (convention Syntec) souhaite raccourcir mon préavis notamment et me demande de poser mes derniers jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Romain1462

Paiement du solde de tout compte

Bonjour, Mon employeur m'indique que le paiement de mon solde de tout compte et par conséquent du dernier mois travaillé ne sera pas effectué le d...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
tania57

Demission pour demenagement

bonjour si je demissionne pour suivre et habiter avec mon epoux .il est invalide et on part pour un climat plus sec pour sa sante .aurais je droit aux...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Mric11235813

Démission sans préavis et solde de tout compte

Bonjour, Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum... Lors de la remise du solde de tout compte, l'employeur a t'il...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
sandrine

Apprentissage : démission après abandon de poste.

Bonjour à tous, J’ai choisi de publier dans cette catégorie pour le thème final, quand-bien même mon problème relève de bien plus en réalité. Je...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Enirual1

Indemnités cp dans solde

Bonjour, Le jour de la rupture de travail, dans le calcul des indemnités de CP est ce que les samedi restant à prendre sont pris en compte et décomp...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Any--Ly

Calcul de solde de tout compte

Bonjour, J'ai besoin de précisions svp sur le solde de tout compte. J'ai démissionné le 25 février de job étudiant au McDonald's avec un contrat ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
tania57

Préavis suite à une démission

Bonjour, J’ai un problème je ne peut respecter mon préavis car j’ai envoyer ma démission le 25/02 et j’ai déjà retrouver un travail entre temps. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
celestedu35

Démission sans contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une mairie ( agent contractuel non titulaire ) et je suis actuellement sans contrat ( fin de mon cdd il y a quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Wilexj-o

Sur un coup de tete ,j'ai demissionnais

Bonjour le 22 février j'ai démissionnais de mon poste avec lettre ,et 8jours après ,j'ai vue que j'avais fait une bêtise ,donc 'ai renvoyer une le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Pierrecastor

Demande de demission

Bonjour je suis chef d'équipe niveau IV position1depuis 6ans dans la meme entreprise. Quel est la durée de mon preavis? Cordialement laurent

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
choubaka

Délai pour démission agent de maîtrise

 Résolu

Bonjour, Je suis employée depuis 9 ans dans une entreprise dont la convention est celle des prestataires de services, je suis agent de maîtrise, pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
sojacool

Démission kiabi

Bonjour, j’aimerais quel est la durée du préavis dans une enseigne Kiabi pour un contrat étudiant. Si je n’ai pas prit leS congé payer j’en peut les ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Brukisasa

Refus modification attestation employeur

Bonjour, Mon employeur a envoyé une attestation pole emploi et coché la case démission alors que je n'ai jamais démissionné. Voici ma situation: j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Rochat1

Prise d'acte - hausse de rémunération

Bonjour, Mon employeur a augmenté de façon unilatérale ma rémunération brute (pas d'avenant au contrat, pas d'acceptation claire de ma part). Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Tom33

Démission d'un service civique, ai-je le droit à l'aide chômage?

Bonjour, J'ai travaillé pendant quelques années avant de trouver un service civique, donc j'ai démissionné de mon ancien emploi pour le commencer. J...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Weeeendy

Delais de preavis

 Résolu

Bonjour, actuellement en cdi temps partiel sur deux entreprises (même patron) de 20h/semaine chacun depuis 11 mois, j ai trouvé un cdi temps plein. De...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Fran.ce

Préavis de démission en commerce de gros

Bonjour à tous et et toutes, Je vais bientôt quitter l'emploi que j'occupe actuellement, je voulai donc connaitre la durée du préavis. Rien n'étant...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
GloopGloop

Démission aux torts de l'employeur

Bonjour, j'ai un contrat de travail de 35 heures hebdo, j'en fait en moyenne 45 non rémunérées . J'ai quelques récupérations au cours de l'année. Cec...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Any--Ly
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 7 189