Démission pendant le congés parental
Résolu
Bonjour,
Je suis en congés parental d’éducation depuis le 01/10/2018, celui-ci prend fin le 01/10/2019.
Cependant, j'ai un entretien aujourd'hui pour un poste qui débutera le 01/08/2019 ( si tout va bien)
Je souhaite donc déposer ma démission. Plusieurs questions :
- Dois-je d'abord envoyer à mon employeur actuel une demande de reprise du travail anticipée ? ou alors envoyer directement ma lettre de démission ?
- Une fois la lettre de démission envoyée, le préavis s'effectue alors que je suis encore en congés parental ? ou alors dois-je d'abord reprendre mon activité pour ensuite effectuer mon préavis ?
Merci d'avance de votre aide !
Je suis en congés parental d’éducation depuis le 01/10/2018, celui-ci prend fin le 01/10/2019.
Cependant, j'ai un entretien aujourd'hui pour un poste qui débutera le 01/08/2019 ( si tout va bien)
Je souhaite donc déposer ma démission. Plusieurs questions :
- Dois-je d'abord envoyer à mon employeur actuel une demande de reprise du travail anticipée ? ou alors envoyer directement ma lettre de démission ?
- Une fois la lettre de démission envoyée, le préavis s'effectue alors que je suis encore en congés parental ? ou alors dois-je d'abord reprendre mon activité pour ensuite effectuer mon préavis ?
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Modèle lettre démission pendant congé parental
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demission association - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Modèle lettre demande de congé parental caf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14863