Que répondre en tant que salarié ayant fait un abandon de poste
Fermé
venezia947
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
-
15 févr. 2017 à 06:06
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 1 mai 2019 à 09:45
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 1 mai 2019 à 09:45
A voir également:
- Question réponse abandon de poste
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Libre reponse - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Cofidis réponse en combien de temps forum ✓ - Forum crédit consommation
3 réponses
Bonjour
Moi aussi j ai fait un abandon de poste car j ai fait un born out
Cela fait 2 semaines et je n ai toujours pas reçu de recommandé grrr j espère que ça va pas être trop long car j ai envie de passer a autre chose
En attendant j ai déjà postulé à plusieurs annonces car attendre a rien faire cela n est pas dans ma nature et me fait déprimer !! Enfin mes nuits ne sont pas encore paisibles et mon appétit n'est pas encore top mais bon vivement que je quitte ce travail definivement je sais que j aurais pu faire une démission mais j'ai eu peur de rien trouver
Si vous avez des choses a me dire ou a me conseiller n'hésitez pas car j'en ai besoin en ce moment car je n'ai plus confiance en moi
Moi aussi j ai fait un abandon de poste car j ai fait un born out
Cela fait 2 semaines et je n ai toujours pas reçu de recommandé grrr j espère que ça va pas être trop long car j ai envie de passer a autre chose
En attendant j ai déjà postulé à plusieurs annonces car attendre a rien faire cela n est pas dans ma nature et me fait déprimer !! Enfin mes nuits ne sont pas encore paisibles et mon appétit n'est pas encore top mais bon vivement que je quitte ce travail definivement je sais que j aurais pu faire une démission mais j'ai eu peur de rien trouver
Si vous avez des choses a me dire ou a me conseiller n'hésitez pas car j'en ai besoin en ce moment car je n'ai plus confiance en moi
25 févr. 2017 à 17:41
démissionnez et là vous serez libre
1 mai 2019 à 09:38
1 mai 2019 à 09:45
Si vous voulez reprendre le travail vous pouvez. Si vous ne voulez pas vous avez les reponses au dessus de votre question
Bonne lecture