Démissionner de l'un de ses mi-temps

Nena567 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - 5 nov. 2019 à 20:03
Nena567 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - 5 nov. 2019 à 21:30
Bonjour,

Ma demande est peut-être compliquée : j'ai deux mi-temps dans mon lycée, l'un en tant qu'AED et l'autre en tant qu'Assistante Pédagogique, ce qui me fait un temps plein dans mon contrat. J'aimerais démissionner de mon mi temps en tant qu'AP. Est ce possible de démissionner d'un de ses mi temps et de conserver l'autre? Aurai-je droit au chômage d'ici 4 mois en complément de mon seul mi temps? Ma période d'essai est dépassée. Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Nena567

2 réponses

Faut pas rêver... pour avoir droit au chômage après 4 mois, il faut prouver les recherches assidues d'emploi et au final, très peu de personnes y ont droit.
0
Nena567 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019
5 nov. 2019 à 21:30
Oui mais est ce qu'au moins je peux démissionner de l'un de mes mi temps et conserver l'autre ou bien le fait qu'ils soient réunis en un temps plein fait que si je démissionne, ce doit être les deux?
0