Préavis à l'avantage de l'employeur
DouzeOnze
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai démissionné de mon travail et dois respecter un préavis de 3 mois. Souhaitant partir au plus tôt, j'ai essayé de trouver un arrangement avec mon chef. Mais il refuse que je parte avant d'avoir trouvé mon remplaçant. Ma question est : le jour où un remplaçant est trouvé, mon chef a t-il le droit de me demander de partir ? Ne doit-il pas lui aussi respecter un préavis ?
Je vous remercie pour vos réponses,
J'ai démissionné de mon travail et dois respecter un préavis de 3 mois. Souhaitant partir au plus tôt, j'ai essayé de trouver un arrangement avec mon chef. Mais il refuse que je parte avant d'avoir trouvé mon remplaçant. Ma question est : le jour où un remplaçant est trouvé, mon chef a t-il le droit de me demander de partir ? Ne doit-il pas lui aussi respecter un préavis ?
Je vous remercie pour vos réponses,
A voir également:
- Préavis à l'avantage de l'employeur
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Avantage ticket restaurant - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
il a écrit sur ma lettre de démission "aucune garantie de pouvoir réduire le préavis à ce stade".