Harcèlement Téléphonique Huissier

pignottu Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 16:02
 Mic - 23 sept. 2014 à 23:41
Bonjour à tous ,

Je viens a nouveau chercher conseil pour mon problème avec une carte de crédit à la consommation ( Cora) via la Banque Revillon datant de 2002 qui à été établi par mon ex épouse a mon insu et pour lequel je n'ai signé aucun documents.


J'ai alors écrit à l'huissier qui m'a contacté pour me réclamer cette créance et lui ai demandé de me faire parvenir par lettre recommandée avec Accusé de réception toutes les pièces de ce dossier ( Contrat Banque Revillon , Relances, titre exécutoire etc ...) et à ce jour je n'ai toujours rien reçu !

Par contre ma boite de courrier électronique est régulièrement "Bombardée" de mails de relance ainsi que des appels téléphoniques de cet huissier me stipulant qu'il fallait que je verse au moins 75 euros dans la journée sous peine de me faire saisir même sans ma présence mes biens immobiliers et autres ainsi que le blocage de mon compte .
l'Huissier m'a également stipulé que le jugement était valable et qu'il se trouvait non loin de mon domicile ! Intimidation ???
Je ne comprends pas pourquoi cet huissier ne m'envoie pas les documents que je lui demande ???

Par Avance Merci de vos réponses

7 réponses

Voilà qui change tout, il y a bien un jugement et il est valable jusqu'en juin 2018...

Les huissiers n'envoient pas de recommandés.
3