FNAC paiement en plusieurs fois

Yanncheck Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 13:43
 Germain - 2 oct. 2014 à 11:21
Bonjour,

j'ai récemment fait une commande sur le site de la fnac comprenant un produit et la carte adhérent pour pouvoir payer mon achat en plusieurs fois sans frais et par e-activation.

Aujourd'hui, la commande a été expédiée sans encombre et tous les contrôles de validité bancaires et identitaires réalisés a ce jour (notamment pour le droit a la carte adhérent) ont été passés avec succès.

Cependant, suite a un fichage par Finaref il y'a 8 ans qui avait entrainé un fichageà la banque de France et réglé il y'a plus de 5 ans, je suis devenu extrêmement méfiant. Certes la commande s'est bien déroulée mais si Finaref m'envoie un dossier a retourner est-il possible que le financement accepté soit post-refusé? (je tiens a préciser que les documents bancaires utilisés ne sont pas les mêmes que ceux qui ont servi a l'époque puisque j'ai désormais plusieurs comptes bancaires.
A voir également:

2 réponses

Le financement obtenu ne saurait être remis en cause. Je pense que Finaref vous demande différents documents afin de déterminer le montant maximum de votre crédit revolving pour une éventuelle utilisation future.
4