Host finance
gilbgros
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
-
22 sept. 2014 à 11:17
Gérard - 22 sept. 2014 à 13:15
Gérard - 22 sept. 2014 à 13:15
ayant contacte des crédits en 1998 et ayant des difficultés a rembourser je me suis retrouve a l huissier et cet huissier a transfere les dossiers au tribunal d instance de ma ville j ai donc rembourser tout les mois par saisie sur salaire ayant termine en 2010 je suis harcele par host finance qui me reclame un credit déjà solde avec la main levee sur ces affaires donc je ne comprend pas leur harcelement vu que j ai fourni les papiers avec la lettre du tribunal
merci de votre aide que doisje faire pour que sa cesse
merci de votre reponce
merci de votre aide que doisje faire pour que sa cesse
merci de votre reponce
A voir également:
- Hostfinance
- Finance - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ces mauvaises nouvelles du fisc vont mettre les comptes de nombreux Français dans le rouge en septembre et octobre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : 7 millions de Français doivent fermer ce plan d'épargne avant le 31 décembre, sous peine de perdre jusqu'à 750 € - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret A : une bonne nouvelle s'annonce d'ici la fin d'année 2024, voici ce qui attend les épargnants - Guide