Reçu signifacation d'une ordonnance d'injonction de payer execut
dudu1
-
Beaumecalaindudu Messages postés 24 Statut Membre -
Beaumecalaindudu Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, jais reçu une signification exécutoire et commandement de payer,un crédit révolving GE monay banq,plus de nouvel depuis 2009 et la hier le 15/01/2015 un huissier arrive chez moi et me donne cette signification d'une ordonnance d'injonction de payer exécutoire et commandement de payer.que faire????
1 réponse
-
Bonjour,
Il apparait que l'organisme de crédit vous a poursuivi pour défaut de paiement et qu'un tribunal ait statué en sa faveur. l'a t il fait dans les temps (2 ans après le dernier incident de paiement)? A vérifier mais il semble que oui.
Maintenant aviez vous connaissance de ce crédit? Si oui il vous ait demandé de le payer par cette ordonnance (en même temps je dis "si" mais vous n'avez a priori pas le choix sachant que le délai de prescription dans ce cas est passé à 30ans)-
-
bonjour un crédit révolvigne Ge monay banq,en 2007 jais eu un gros accident du travaille et suis handicapé,ma copine s'occupe de moi,et c elle qui viens de recevoir se document,moi mes revenue sont de 700E et elle 329E d'apl avec un loyer de 600E maintenant car l'on c retrouvé pendant plusieurs année dans un camion aménagé.aidé nous on perd pieds Merci
-
-
-
-