Litige banque accord

davanna - Modifié par davanna le 23/12/2014 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2015 à 16:37
Bonjour,



Suite à une erreur de dossier, fait par leroy merlin, nous avons du
annulé le 1 er contrat, contrat avec acompte et prélèvement
effectué. Pour le deuxième contrat passé (pour le même achat), donc le premier annulé le
16/12, deuxième contrat passé le 17/12 même montant acompte prélevé le
18/12 sans aucun délai. Donc la Banque Accord a prélevé 2 acomptes (du même achat) et un prélèvement.
Par téléphone on m 'indique que la procédure de remboursement est de 21
jours or il n 'y pas eu de procédure d 'attente ou d'annulation de cet
acompte qui est du même montant car juste erreur de case cochée avec assurance or nous avons signé un contrat sans assurance, nous avons du refaire ce contrat sans assurance, avait il le droit de prélever de nouveau cet acompte alors qu 'il a déjà était payé avec le premier contrat ? si il considère que c'est un nouveau contrat, il y a un délai légal non?.

Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 16:37
Bonjour davanna,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.
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