Les discussions

Huissière

Bonjour, Avec ma copine en habite ensemble le bail et à mon nom j ai 30 000€ Les immobiliers dans l appartement et à ma copine nous ne som pas marié...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jarjabings

Prêt

Bonjour, j'aimerais avoir une explication sur cet message que je vien de recevoir par ma banque merci de faire une réservation de prêt lors de l'off...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
gitane2229

Huissiers et versement mensuels

Bonjour, après jugement du tribunal je rembourse une dette de 10600 euros auprès d un huissier cette somme était à la base de 16500 ramenée par le jug...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
sleepy00

Credit avec ex mari

Bonjour, Voilà, jexpose brièvement mon problème. Crédit consommation pris en 2008, divorcé en 2009, mon en époux à pris le crédit pour lui aprè...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
sleepy00

Signature usurpée

Bonjour , je me nomme Rose sabine , je réside à moulins sur Allier , mon encombre est le simple faite que ma signature a été usurpée à travers un chèq...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Lecture

Tribunal instance applicable sur titre executoire

Bonjour, Je reçois cette semaine la signification d’un titre exécutoire de saisie-vente daté de 2009 prononcé par le tribunal d’un arrondissement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
sleepy00

Huissier sofinco

Bonjour, Je suis dans le même cas que ces personnes Suite a quelques problèmes financiers, j’ai 4 mois de retard sur mes échéances ce qui me fait ...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Juju

Savoir quand je peux faire mon retrait

Bonjour j'ai déposé mon chèque sur mon livret A le mardi 26 octobre j'aimerais savoir quand je peux faire un retrait Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
gitane2229

Cofidis me harcèle pour un prêt annulé

Commande passée sur amazon via cofidis puis annulée et retournée, reçu lettre menace de divers "huissiers" puis des mois après, cofidis eux même revie...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
mmmmm

Usurpation d identité : arnaquer possède mon rib et une photo de ma cni sans le

Bonjour, Je viens de me faire avoir sur leboncoin. J ai donné mon rib et je luis ai transmis une photo de ma CNI ou j ai caché le numéro . Ma ques...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Harivelalex

Renting voiture étrange

Bonjour, j ai un renting voiture en Espagne avec une marque connu.Le contrat est terminé, mais je ne peux pas rendre la voiture car elle est dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
hoquei44

Credit voiture co-emprunteur

Bonjour, J'ai souscris à un crédit en tant que co-empruntrice il y a 2 ans avec mon ex. Je suis co-titulaire de la carte grise ! Jusque ici je p...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
127

Sofinco

Bonjour, J’ai un crédit sofinco obtenu en 2017 de 2000 euros. Après décision tribunal, j’ai eu un moratoire de deux ans qui s’est conclu le 18 j...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jarjabings

Saisie d'un véhicule loa

Bonjour, Je me permets de vous écrire car au mois de mars le huissier a saisie le véhicule que nous avions LOA. Maintenant DIAC nous réclame un mon...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
sleepy00

Besoins de votre savoirs

Bonjour Je souhaiterais avoir des informations concernant un crédit à la consommation avec oney banque car ma maman à du faire un dossier de surende...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
gitane2229

Crédit auto et invalidité 2

Bonjour, le prêt à la banque va être remboursé ou arrêter ? cela fait un an que je suis en cat 2 je ne sais pas à qui m adresser et comment formule...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
127

Hhuissier prescription ?

Bonjour, Il y a 7 mois un huissier est venu saisir la voiture de mon conjoint pour une dette que son ex compagne a faites derrière son dos en imit...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
sleepy00

Arnaque sur mon compte

Bonjour, moi j'ai pas de versement sur mon compte mais des prélèvements que j'ai pas donner mon accord car je suis étonner la banque m'envoie un mes...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Ilissa

Saisie compte bancaire

 Fermé

Bonjour, Une saisie sur un compte bancaire datant de 1992 ?? Recours

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
AN.Banker

Div men non logem

Bonjour je voudrais savoir ce qu.est un prêt DIV MENAGE NON LOGEM Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jee pee

Problème d’huissier

Bonjour, une société d’huissiers sur Bordeaux a fait bloquer mes comptes et a fait des Prélèvements sur mon compte sans m’en informer. A ce jour il...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
sleepy00

Non prelever

Bonjour, voila je me suis appercu que la boite de credit ne me prelever plus apparement depuis 4 mois ,et cela fait plus d un ans et demi qu ils le fe...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
gitane2229

Sauriol-finances.com

Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un éclaircisse un peu plus mes doutes. J'ai effectué une demande auprès de cette structure qui m'a demandé un pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Lecture

Meilleur prêt personnel en ligne ? 1000-1500 euros

Bonjour, Je souhaite faire un prêt personnel pour 1500 euros, à rembourser sur 16/18mois, je cherche à le faire en ligne car malheureusement avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jodelariege

Refus de crédit sur 10 mois

Bonjour, J'ai acheté une cuisine chez But. J'avais les moyens de la payer cash, mais le vendeur m'a proposé un paiement en 10 fois . J'ai accepté.C...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jarjabings

Comment faire contre un harcellement huissier quand on rembourse

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un huissier qui me harcèle chez moi pour un dossier que je rembourse autrefois je donnais 300 euros et maintenant 1...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Christine

Banque de france fichage

Bonjour, J'ai été fiché à la banque de France en interdit bancaire en 2016 suite au mauvais remboursement de mon crédit pour payer mes études. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Olive

Someco

Bonjour, je suis harcelé par someco soit disant que je leur devrais la somme de 2253 euros concernant une soit disant dette de carrefour banque ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Ulysse5818

Frais huissier

Bonjour, J'ai une dette de 6 233.34€ que je règle par mensualité à hauteur de 150€/mois à un huissier de justice J'ai déjà réglé 5750€ A ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
sleepy00

Demande de renseigements

Bonjour, En mai 2007 j'ai contracté un crédit au près de la ste ACCORD En 2017 ACCORD ma assigner au tribunal l affaire à été délibéré le 19 oct...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
mb

Relance huissiers

Bonjour, ce lundi 20.09, je viens de recevoir encore un mail du cabinet SCP Tournoux Mougenot Bon, pour me dire : 1 une visite à votre domicile est p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Ulysse5818

Credi condo impayé y’a plus de 10ans

Bonjour, j’ai fait un crédit Conso à la caisse d’épargne y’a 10ans jetait jeune et bête .j’ai été contacté par dso capital qui me retire des sous t...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Barbabelle

Probleme de credit impayer

Bonjour, Bonjour.j ai une dette credit auto de 24000 euros encore a payer.aujourdhui l huissier de justice m a appelé que je dois encore cette somme...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Alakos

Credit consommation infos

Bonjour, j'ai fait un crédit chez cofidis il y a quelques années, j'ai eu problème de remboursement et aujourd'hui je leur doit 2400 euros. Le gros pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Ulysse5818

Sofinco ne répond pas

En situation de surendettement avec tout se que cela comporte au sujet d'un crédit renouvelable. J'ai demandé à Sofinco de m'adresser un état des som...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
pascal0953

Prêteur d argent

Bonjour, J aimerai savoir si le site gauthier est un site fiable de prêteur. En gros si cela n est pas une arnaque. En vous remerciant.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Gayomi

Caution solidaire

Bonjour Je suis caution solidaire pour un prêt souscrit de l'organisme Adie à mon demi frère qui ne paye plus. Au départ pour une voiture qu'il n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Bubble11

Sofinco

Bonjour, J’ai un crédit de 2000 euros à rembourser. Sofinco me demande 6000 euros et je ne veux pas payer les intérêts abusifs qu’il me demande. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Veva2111

Jugement exécutoire de 2005

Bonjour, nous avons été condamné pour un prêt à la consommation en 2005 par jugement exécutoire la dette a été cédé plusieurs fois comment je peux sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Ulysse5818

Benton-piercy

Bonjour Comment faire pour contacter l'huissier qui a repris les affaire de Benton piercy Mon père a des soucis un nouvel huissier lui réclame 5819...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
sleepy00

Menace de venir à mon domicile

Bonjour, Cette société me menace de faire venir un de leurs employés chez moi. Je ne réponds ni à leurs mails ni à leurs SMS. Dois je les contacter....

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
gt.55

Attestation d'arrêt de prélèvement

Bonjour, Ma banque à arrêter un prélèvement pour un crédit à la consommation qui n'est pas fini de payer. Je voudrais savoir ils sont dans le droit ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
gt.55

Usurpation identité crédit à la consommation

Bonjour, Je vous écris car j’ai reçu au mois de juin 2021 une mise en demeure de la part de sofinco pour un impayé de 17000€ (Avec une action en jus...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
papossible

Créance introuvable

Bonjour à tous, Merci à tous ceux qui répondent aux interrogations de personnes comme moi. J'ai pris un crédit à la consommation en 2015 que je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Cornebidouille

Ça été étudié et il manque juste ce document ?

Bonjour, Je demande votre car je ne sais pas trop quoi penser... Après avoir un accord de principe et avoir fourni les justificatifs donc en atten...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Meli

Mounabank

Bonjour, Moi ils ne mont pas demandé d'argent Mais soit disant ils me donnent 500e et au moment ou je mets iban de ma banque cela ne passe pas D...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
vincent_d

Solder un prêt

Bonjour, Je veux solder un prêt, je possède un tableau d'amortissement, la somme indiquée sur ce qui me reste à payer à la date de mon dernier pré...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
gitane2229

Prêt personnel

Bonjour, Je souhaite faire un prêt personnel de 23000 euros mais mon épouse est interdit bancaire. De ce fait j'ai essuyé de nombreux refus. Pourt...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Ben34

Date début délai prescription titre exécutoire tribunal

Bonjour, J'ai un ancien crédit à la consommation pour lequel j'ai une dette de 1388,09€. J'avais eu une ordonnance d'injonction de payer par le trib...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Christophe75

Titre executoire et saisie

Bonjour, Bonjour, J ai reçu plusieurs appels et sms de COFIDIS SYNERGIE pour une dette, à priori de 2054 eur. Je les ai eu au tel : ils me disent q...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Toucan70
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 166