Axam 2 quelqu'un connait-il ? Suspision de fraude aux crédit

Fermé
pops - 28 juin 2023 à 12:01
 Dumas - 15 sept. 2023 à 23:25

Bonjour,

J'ai été contacté par un conseillé de axam 2 (7 BD MALESHERBES 75008 PARIS) pour un crédit imobilier.

je pense que cela est une tentative d'escroquerie.

Quelqu'un aurait il plus d'infos ? 

D'avance merci

5 réponses

Bonjour

Non ni Axam , ni Axam 2 ni à l'ancienne adresse rue de la condamine

il y a le Crédit Mutuel au RDC au 7 Bd Malesherbes, même pas certain qu'eux les connaissent.

peut être dans les immeubles au dessus, en lien aussi société Krefeld Infra, pas de plaques visibles.

ce sont des coins à bureaux, difficile de savoir si c'est juste une adresse

Je ne vois pas trop ce genre de boites appeler au hasard, faire de la retape, même si les temps sont durs. Vous avez demandé des crédits à des boites en ligne passé des petites annonces pour qu'on vous repère ?

En tout cas, ne payez rien, même pour une soi disante étude

5
Simon_TRUCHOT
16 août 2023 à 19:52

Je confirme il y a une arnaque AXAM2 depuis le mois de Mai 2023

4
arnaquecrypto Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023 3
2 sept. 2023 à 12:26

C'est une arnaque au credit et au mandat de gestion (investissement dans crypto).

AXAM2 existe mais c'est une société de personne appartenant à la famille HERMES. Elle n'investit que pour elle même pas pour les tiers et ne peut proposer de crédit.

Correspondant ingénieur financier = Patrick AUBRY

3

Bonjour,

Faites attention, il s’agit bien d’une fraude. Une fois ils ont votre apport ils ne répondent plus au tel/mail.

J’ai leur coordonnées et je vais les signaler / déclarer au tribunal de commerce/judiciaire pour bloquer la fraude / arnaque.

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelqu'un aurait il plus d'infos ? Courtier qui vous a mis en contact ?

Il y a peut être usurpation d'identité et usage de faux. Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires afin de signaler la fraude AXAM2 :

       - Adresse : 7 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris.

      - Notaire : Maitre Jérôme CAZENAC
      - Clerc de notaire : Romain DEBREUIL

      - Ingenieur financier : Patrick Aubry

      - Conseiller Patrimonial : Simon TRUCHOT

D'avance merci

0