Crédit conso CGI
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 22 août 2023 à 16:50
- Cgi finance refus
- Cgi 2024 madagascar - Guide
- Hoist finance harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Droit finance - Guide
- 1640 finance avis - Forum Consommation
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Modifié le 21 août 2023 à 19:16
Bonjour,
Vous êtes sur un forum de bénévoles, qui ne sont pas à votre disposition, vous en êtes déjà à votre 3ème relance en 2h. Dernier avertissement, après on clôturera votre demande
Bonsoir,
De plus, vont ils chercher dans leur base de données si j'ai un prêt chez eux ou non? : l'interrogation est automatique
Cdt
22 août 2023 à 11:28
Mais fraude a quoi? C'est normal que l'organisme preteur se renseigne sur vos capacités de remboursement.
Il n'y a pas de DROIT a credit, chaque organisme est libre d'accepter ou refuser selon ces parametres.
22 août 2023 à 12:38
Vous n’avez pas bien compris. Je parle pas du fait que l’organisme se renseigne pour m’accorder le crédit.
je parle du fait que j’ai un rachat chez eux et que le concessionnaire ne m’as RIEN DEMANDER DE REMPLIR COMME DOCUMENT AU SUJET D’UN CRÉDIT.
La banque peut elle se dire « il n’y a aucune déclaration de prêt mais cette personne en a un chez nous . Tentative de fraude? »
alors qu’on m’a rien demander du tout à ce niveau là en charges on m’a demander que le montant de mon loyer
22 août 2023 à 12:51
Ben si on vous a pas demander on peux pas vous dire que vous avez fraudé. Vous avez remplis un formulaire et signer celui ci (papier ou en ligne) s'il n'y avais pas la question sur les credit en cours c'est pas votre faute.
Maintenant si il y avais la question, que vous l'avais pas déclaré et quand meme signé la ok vous seriez en tord. MAIS ici l'organisme vous a refusé le pret si je comprend bien, donc pas de Fraude puisque vous n'avez pas obtenu le pret...
21 août 2023 à 19:19
3ème relance parce que je ne vois pas mon message apparaître :))
Je referai un post si nécessaire.
Du coup je vais patienter :)