Refus de crédit

Jerome9595 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AN.Banker Messages postés 10681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Si quelqu’un a des connaissances je suis preneur 

je veux faire une demande de crédit de 12 000 euros et c’est refusé 10 000, 7000 tout est refusé je ne comprend pas . Pas d’incident bancaire 4800 euros à deux je comprend pas ce qui se passe. Si quelqu’un est dans la même situation je veux bien comprendre merci beaucoup 

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 466

Bonjour

Difficile à dire sans l'integralité du dossier. Le seul salaire quel qu'il soit ne permet pas d'apprécier le risque d'un dossier de crédit.

demandez à votre conseiller même s'il n'a pas l'obligation de motiver son refus

6
Jerome9595 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun ne me donne de réponse . Je comprend vraiment pas, j’ai un C.D.I. aucun souci bancaire etc et rien ne passe 

0
AN.Banker Messages postés 10681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 466 > Jerome9595 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut voir le rationnel économique de l'opération, l'état de vos dépenses vis à vis de votre capacité d'épargne, l'état de votre endettement actuel, l'impact sur le reste à vivre, etc. Un cdi bien payé ne fait pas tout

1
Jerome9595 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AN.Banker Messages postés 10681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

nous sommes deux moi cdi chauffeur routier 2560 / mois madame fonctionnaires 2100/mois loyer de 930 euros. Surtout que l’on me demande rien il me refuse sur ce que je leurs donnent à l’écris sans documents officiels comme fiche de salaire justificatif de loyer etc 

0
AN.Banker Messages postés 10681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 466 > Jerome9595 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous êtes peut être fiché chez eux. vous avez des antécédents d'impayés ?

0
Jerome9595 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AN.Banker Messages postés 10681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Absolument pas et surtout les refus sont aussi bien des organismes que des banques 

0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 509

bonjour

une idée: la personne avec vous n'a peut être pas de CDI  ,micro entrepreneur?

1
Jerome9595 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nous sommes deux moi cdi chauffeur routier 2560 / mois madame fonctionnaires 2100/mois loyer de 930 euros. 

0
papossible

Bonsoir,

tout est refusé je ne comprend pas  : par qui, des organismes et votre ou vos banques ??

Vous avez calculé votre pourcentage charges/ressources ??

Vous arrivez à épargner actuellement ?? 

Cdt

1

Oui toute mes démarches sont refusé par des organismes ainsi que des banques, nous sommes deux moi cdi chauffeur routier 2560 / mois madame fonctionnaires 2100/mois loyer de 930 euros. 

0