Link financial

Thomas - Modifié le 13 nov. 2023 à 12:53
 Ulysse5818 - 13 nov. 2023 à 23:55

Bonjour,

Je me permets d’écrire car je reçois le même message depuis plus de un mois, et je me fais harceler tous les jours que faire
 

Nous vous rappelons que vous avez été condamné en vertu d’un titre exécutoire à payer la somme de 7.796,39€.

Nous vous précisons qu’à défaut de règlement de la somme de 7.796,39€ ou d’un accord de règlement, nous serons contraints d'étudier toutes voies de recouvrement et notamment un transfert à notre service judiciaire. 

Il est à noter que le coût de la dite procédure de recouvrement forcé, notamment le coût des saisies, restera à votre charge et ne fera qu'alourdir votre dette. 

Il y a URGENCE à prendre contact avec notre équipe au 02 72 24 29 42.

quand je demande le titre exécutoire, ils me disent qu’il est archivé et qui ne peuvent pas le sortir que faire. Merci à vous. Et il me demande d’écrire un courrier est accepté, la date pour pouvoir me donner le titre exécutoire.

4 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
13 nov. 2023 à 13:17

bonjour

si le titre exécutoire est archivé et donc inaccessible comment sont ils au courant?

exigez le titre exécutoire impérativement avant de donner le moindre centime.... n'acceptez rien de signer avant d'avoir le titre  exécutoire...c'est quand même gonflé de vous demander de signer un document sans savoir lequel

si il y avait un titre exécutoire valable il n'y aurait pas de  menace de transférer le dossier au service judiciaire mais  un prélèvement direct sur votre compte...

2

Je les ai eu au téléphone et ils me disent qu’ils ont à titre exécutoire depuis plus d’un an Est-ce normal ? Mais moi je sais que ma dete est forclos car j’ai été interdit bancaire à la banque de France pendant cinq ans et si les deux premières années y’a pas de poursuites, du premier créancier, je parle pas, celui qui a racheté ils peuvent s’asseoir dessus si je me trompe pas bien sure.

0

Bonsoir je me permets d'entrer dans la conversation car j ai reçu un mail identique aujourd'hui disant que je devait 9,690€il y a quelques mois j'en avais déjà reçu un avec un montant différent.!Dans le courrier il est aussi donner /Vendeur :HOIST FINANCE AB et Creancier/LC ASSET 2 S à rl ?

Pourriez vous m'éclairer svp?merci

Cordialement 

0
Ulysse5818 > cath
13 nov. 2023 à 23:55

Il s'agit également d'une société qui rachète les créances.

Votre premier créancier est LC ASSET 2.

0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
13 nov. 2023 à 14:06

moi je vous dit au téléphone que je suis le père noël ou Attila  vous me croyez? 

le "service judiciaire " c'est juste pour vous affoler un peu   

si ils avaient le titre exécutoire  en bonne et due forme et opérationnel légalement croyez bien qu'ils auraient déjà prélevé sur votre compte.......

si ils vous recontactent par écrit (pas de téléphone..) dites leur que sans titre exécutoire   vous déposeriez plainte pour harcèlement si ils continuent à vous contacter

1

???? merci 

0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
13 nov. 2023 à 15:50

avec plaisir

0
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 966
13 nov. 2023 à 16:05

Bonjour,

SI, ce titre exécutoire existe bien et qu'il est archivé..comment vont ils faire pour le donner à un huissier pour exécutuion forcée ?? un tour de magie ?

Soit il existe bien et ils doivent vous en fournir copie, soit c'est du bluff..


0