4 réponses
13 nov. 2023 à 13:17
bonjour
si le titre exécutoire est archivé et donc inaccessible comment sont ils au courant?
exigez le titre exécutoire impérativement avant de donner le moindre centime.... n'acceptez rien de signer avant d'avoir le titre exécutoire...c'est quand même gonflé de vous demander de signer un document sans savoir lequel
si il y avait un titre exécutoire valable il n'y aurait pas de menace de transférer le dossier au service judiciaire mais un prélèvement direct sur votre compte...
13 nov. 2023 à 14:06
moi je vous dit au téléphone que je suis le père noël ou Attila vous me croyez?
le "service judiciaire " c'est juste pour vous affoler un peu
si ils avaient le titre exécutoire en bonne et due forme et opérationnel légalement croyez bien qu'ils auraient déjà prélevé sur votre compte.......
si ils vous recontactent par écrit (pas de téléphone..) dites leur que sans titre exécutoire vous déposeriez plainte pour harcèlement si ils continuent à vous contacter
13 nov. 2023 à 16:05
Bonjour,
SI, ce titre exécutoire existe bien et qu'il est archivé..comment vont ils faire pour le donner à un huissier pour exécutuion forcée ?? un tour de magie ?
Soit il existe bien et ils doivent vous en fournir copie, soit c'est du bluff..
13 nov. 2023 à 15:50
avec plaisir
Modifié le 13 nov. 2023 à 13:42
Je les ai eu au téléphone et ils me disent qu’ils ont à titre exécutoire depuis plus d’un an Est-ce normal ? Mais moi je sais que ma dete est forclos car j’ai été interdit bancaire à la banque de France pendant cinq ans et si les deux premières années y’a pas de poursuites, du premier créancier, je parle pas, celui qui a racheté ils peuvent s’asseoir dessus si je me trompe pas bien sure.
13 nov. 2023 à 23:51
Bonsoir je me permets d'entrer dans la conversation car j ai reçu un mail identique aujourd'hui disant que je devait 9,690€il y a quelques mois j'en avais déjà reçu un avec un montant différent.!Dans le courrier il est aussi donner /Vendeur :HOIST FINANCE AB et Creancier/LC ASSET 2 S à rl ?
Pourriez vous m'éclairer svp?merci
Cordialement
13 nov. 2023 à 23:55
Il s'agit également d'une société qui rachète les créances.
Votre premier créancier est LC ASSET 2.