Link financier,
Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 24 oct. 2023 à 14:56
- 0272242942
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Family link parents séparés - Forum garde d'enfants
- Link financial condamné - Forum crédit consommation
- Abonnement Canal Plus - Forum Consommation
- Résilier Canalsat cause difficultés financières et sans travail? ✓ - Forum Consommation
5 réponses
23 oct. 2023 à 16:54
C'est donc qu'ils n'en ont pas. Et l'"huissier" non plus.
Ignorez ces clowns et leurs copains "huissiers" ou plutôt "commissaires de justice" comme on dit maintenant.
Sauf si bien sûr ils vous envoient ce fameux titre exécutoire.
24 oct. 2023 à 13:02
bonjour
comme déjà dit si "on" ne veut pas vous envoyer le jugement c'est qu'"on" n'en a pas tout le reste est du bluff pour vous faire craquer
ne communiquez plus avec eux, et gardez les preuves de leur harcèlement
Je garde toutes les preuves et tous les numéros de téléphone et je voulais savoir à qui je devais le faire suivre pour être sure de ne pas avoir de jugement et un titre exécutoire. Je suis allé me renseigner au tribunal qui a fait la vérification dans toute la France et je ne suis pas dans leur base de données. Est-ce que c’est bon signe ????
Modifié le 24 oct. 2023 à 15:00
Très bon signe !
Ne répondez plus à Link Machin ni à leurs copains huissiers.
Ignorez-les totalement.
23 oct. 2023 à 16:18
Bonjour,
"ils me disent qu’ils ont un jugement"
OK. Demandez-leur donc le titre exécutoire de ce jugement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question24 oct. 2023 à 13:09
Bonjour,
Link Financial a racheté votre créance auprès d'un autre établissement financier qui n'avait pas effectué les démarches en temps nécessaires.
Link financial utilise alors tous les moyens pour essayer de faire entrer cette créance ce qui leur laissera une très confortable marge par rapport à la mise de fonds .
Modifié le 24 oct. 2023 à 11:58
Il vient de me rappeler en me demandant de leur écrire un courrier pour réclamer ce titre est ce jugement. Est-ce normal ? Merci apparemment de ce qu’elle m’a dit au téléphone elle va voir le service juridique mais depuis 2016, ils ont le titre exécutoire mais ils ont rien fait.
24 oct. 2023 à 11:32
Bonjour
comme Energizor le dit si bien :
"Ignorez ces clowns et leurs copains "huissiers" ou plutôt "commissaires de justice" comme on dit maintenant."
Cdlt
24 oct. 2023 à 14:02
"Ignorez ces clowns
"Ignorez ces clowns
"Ignorez ces clowns