Erreur sofinco huissier

Mmelles - 10 oct. 2023 à 14:14
BmV Messages postés 90532 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 10 oct. 2023 à 14:17

Bonjour,

J’ai effectué un achat en 3 fois, sofinco a fait une erreur de RIB j’ai donc téléphoné afin de les avertir et de prélever les 2 mensualités dans les mois précédents car l’erreur vient de leur part. 
‘ils ont refusé et ont fait appel à QUALIJURIS qui refuse de me laisser payer ces 2 mensualités et me menace afin que je paye la totalité immédiatement sous peine de saisie sur salaire etc. 
‘ils ne veulent rien savoir malgré ma bonne fois d’avoir prévenu de leur erreur. Je suis dans l’incapacité de payé en totalité d’un coup. Mais ils me menace banque de France. 

1 réponse

BmV Messages postés 90532 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 18 047
10 oct. 2023 à 14:17

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

=O(_BmV_)O=- ...::: Un des modérateurs :::...

0