Pret facile au Luwembourg

Résolu
LOTUS - 1 nov. 2023 à 13:35
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 nov. 2023 à 22:03

Bonjour,

J'ai des petits soucis financiers et j'ai été attirée par une annonce de pret facile au luxembourg ...J'ai complété ma demande en ligne et j'ai reçu une réponse très rapide de pré acceptation ....MAIS quelquechose s'est déclenché en moi car je dois leur envoyer des documents personnels pour "finaliser" le dossier ...Je suis bloquée ,malgré mon désir d'avoir ce pret j'ai du mal à envoyer ma pièce d'identité ,mon avis d'imposition et une fiche de salaire + 1 rib à je ne sais qui ? Le nom qui accompagne le mail est : Now Kredits....Je n'ai rien trouvé les concernant sur le net ...Pouvez vous m'aider ???

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
16 nov. 2023 à 22:03

Bonjour

Site présumé frauduleux.. Pas de Mentions Légales pourtant obligatoires au Grand Duché

(# RCS, dénomination sociale, adresse..).

Laisse tomber avant de te faire plumer!

Surtout ne pas envoyer de documents 'sensibles' !!!

Crédit facile = piège à pigeons

A+

6

Pouvez vous m'aider ???

Pourquoi voulez-vous qu'on vous aide à vous faire usurper votre identité pour qu'ensuite vous veniez vous plaindre d'avoir de sérieux problèmes?

Les prêts faciles N'EXISTENT PAS!

5
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
1 nov. 2023 à 14:40

Bonjour,

Ce sont ces gens-là ? : https://www.kreditsnow.com/

Si oui, ça pue. Des fautes de français sur leur site. Des illustrations sans rapport avec le sujet. Pas de numéro de téléphone ni d'adresse postale.

Surtout ne leur envoyez rien.


3
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
1 nov. 2023 à 15:40

bonjour

effectivement on risque d'utiliser vos coordonnées  à de mauvais escient et même on risque  de vous demander de l'argent pour des frais de ceci ou cela avant d'avoir votre pret   ce qui est interdit et illégal et signe de l'arnaque

les prêts" faciles et honnêtes ""sont toujours des arnaques

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
1 nov. 2023 à 16:12

Bonjour,

Pure arnaque !

Ils vont commencer par vous prélever (vous avez donné votre RIB) des pseudo-frais de dossier.

Si vous mordez à l'hameçon, il y aura d'autres prélèvements.....mais vous ne verrez jamais l'ombre d'un prêt !

3