Credi pep-pret

Résolu
lucass10 Messages postés 2 Statut Membre -  
 jennylene -
bonjour, je me suis renseigné pour éventuellement faire un pep- prêt la personne qui me demande des renseignements reste vague ARNAQUES OU PAS évidement je reste prudent pas de papiers fournis.Cette personne se nomme Mr roger prego avez vous entendu parler de lui?
merci de bien vouloir me répondre Cordialement

1 réponse

mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   904

Bonjour,

Si vous êtes bien passé par pep-pret.fr, on en parle ici:
http://escrocs-web.immo-scope.com/sites-internet/detail/id/135

arnaque intégrale

A+
0
lucass10 Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup je me doutais de l'arnaque à prévenir pour d'autres personnes
0
gregory30600

je confirme je me suis fait avoir aujourd'hui huit je ss a découvert de 2000 euros et j ai plus rien pour moi vivre le moi prochain et j ai un fils en bassage
0
Inconnue

Je confirme , étant jeune de 18 ans la banque ne voulais pas m'accorder de près , j'ai fait confiance à ce site aujourd'hui je suis à découvert de 1700 euros je suis dans l'impasse..
Seul point que jai leurs chèque jai noter l'adresse qui y avait marquer dessus et je vais y aller faire un tour de week end..
0
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   904 > Inconnue

Bonjour,

Le site pep-pret.fr et hébergé par 1and1, société qui a une représentation en France. Envoyez une copie du dépôt de plainte et exigez la fermeture du site.

Mail 1AND1: juridique[at]1and1.fr (remplacer [at] par @)

Dites-leur que le site pep-pret.fr est une escroquerie!!!! Mettez en pièce jointe à votre mail la copie du dépot de plainte...

A+
0
jennylene > gregory30600

Ma fille vient de se escroquer par ce prego roger il y a 10 jours, nous venons de déposer plainte.
Je pense qu'il serait souhaitable que l'on crée un collectif de plaintes pour faire bouger les choses.
0