Cofinoga
moiluna
-
moilun Messages postés 1 Statut Membre -
moilun Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaitais resilier ma carte cofinoga.
Mais j'ai reçu un courrier il y a quelques mois me disant que comme je n'avais pas effectué de paiement avec cette carte depuis plus d'un an celle-ci serait donc radié a date anniversaire.
La date anniversaire est passé et là je vois un prélèvement laser cofinoga de 10€
Je ne comprend.
De quel droit font il un prelevement ?
Ont-il pus m'envoyer ce courrier afin que je ne fasse pas les demarche de me radier moi meme ?
Que puis-je faire
Je souhaitais resilier ma carte cofinoga.
Mais j'ai reçu un courrier il y a quelques mois me disant que comme je n'avais pas effectué de paiement avec cette carte depuis plus d'un an celle-ci serait donc radié a date anniversaire.
La date anniversaire est passé et là je vois un prélèvement laser cofinoga de 10€
Je ne comprend.
De quel droit font il un prelevement ?
Ont-il pus m'envoyer ce courrier afin que je ne fasse pas les demarche de me radier moi meme ?
Que puis-je faire
A voir également:
- Cofinoga mon compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
- Supprimer compte caf - Forum CAF
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
6 réponses
Bonsoir,
"De quel droit font il un prelevement ? "
Un contrat qui n'est pas résilié est un contrat qui continue...
Cordialement
"De quel droit font il un prelevement ? "
Un contrat qui n'est pas résilié est un contrat qui continue...
Cordialement
"De plus je ne comprend pas le montant."
Pour cela c'est plutôt eux que vous devez contacter.
Cdt
Pour cela c'est plutôt eux que vous devez contacter.
Cdt
J'ai regardé un peu sur internet et apparemment c est la loi Chatel au bout de 2ans (et pas 1 an comme il me semblait) sans utilisation il y a résiliation automatique).
Donc pour ma part je ne l ai pas utilise depuis 2013, je l avais prise pour avoir -15% en plus sur les solde au gl, en payant au comptant bien sur.
Donc ils ont preleve de l'argent alors que je ne devrais plus etre chez eux, ça ressemble a du vol,
Donc pour ma part je ne l ai pas utilise depuis 2013, je l avais prise pour avoir -15% en plus sur les solde au gl, en payant au comptant bien sur.
Donc ils ont preleve de l'argent alors que je ne devrais plus etre chez eux, ça ressemble a du vol,
"J'ai regardé un peu sur internet et apparemment c est la loi Chatel au bout de 2ans (et pas 1 an comme il me semblait) sans utilisation il y a résiliation automatique). "
"Donc pour ma part je ne l ai pas utilise depuis 2013"
Ça ne fait pas forcément deux ans !
Pouvez-vous prouver que cela fait deux ans ?
"Donc pour ma part je ne l ai pas utilise depuis 2013"
Ça ne fait pas forcément deux ans !
Pouvez-vous prouver que cela fait deux ans ?
Non mais vous plaisantez, j ai reçu un courrier de Cofinoga m informant que si avant la date anniversaire (fin juillet) je n utilisais pas ma carte elle sera radié, car je ne l ai pas utilise depuis 2 ans !
Et vous vous me dites que cela ne fais pas forcement 2 ans ?
Je l ai utilise pour les solde d hiver 2013. Nous sommes en aout donc je dirais 2 ans 1/2.
Sans oublié le courrier de cofinoga m informant ( du fait de l obligation légale qu ils ont, il ne l auraient pas fait d eux même) des 2 ans de non utilisation de la carte et de ma futur radiation.
Et vous vous me dites que cela ne fais pas forcement 2 ans ?
Je l ai utilise pour les solde d hiver 2013. Nous sommes en aout donc je dirais 2 ans 1/2.
Sans oublié le courrier de cofinoga m informant ( du fait de l obligation légale qu ils ont, il ne l auraient pas fait d eux même) des 2 ans de non utilisation de la carte et de ma futur radiation.
Et bien voilà, vous avez donc tous les éléments pour envoyer votre réclamation au service client par LRAR !
Cdt
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Madame Moiluna,
Je me présente. Je suis Virginie en charge de la relation client Cofinoga sur ce forum.
J'ai pris connaissance de votre témoignage. Afin de vous renseigner rapidement sur votre situation, j'aurais besoin d'informations me permettant d'accéder à votre dossier que vous pouvez m'adresser en message privé :
- votre nom
- votre prénom
- votre date de naissance
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.
Virginie
Chargée de la relation Client Cofinoga sur ce forum
Je me présente. Je suis Virginie en charge de la relation client Cofinoga sur ce forum.
J'ai pris connaissance de votre témoignage. Afin de vous renseigner rapidement sur votre situation, j'aurais besoin d'informations me permettant d'accéder à votre dossier que vous pouvez m'adresser en message privé :
- votre nom
- votre prénom
- votre date de naissance
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.
Virginie
Chargée de la relation Client Cofinoga sur ce forum
De plus je ne comprend pas le montant.