Cofinoga
moiluna
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13 août 2015 à 20:28
moilun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 15:22
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GrandCaribou
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13 août 2015 à 20:48
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Bonsoir,
"De quel droit font il un prelevement ? "
Un contrat qui n'est pas résilié est un contrat qui continue...
Cordialement
"De quel droit font il un prelevement ? "
Un contrat qui n'est pas résilié est un contrat qui continue...
Cordialement
GrandCaribou
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13 août 2015 à 20:57
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"De plus je ne comprend pas le montant."
Pour cela c'est plutôt eux que vous devez contacter.
Cdt
Pour cela c'est plutôt eux que vous devez contacter.
Cdt
J'ai regardé un peu sur internet et apparemment c est la loi Chatel au bout de 2ans (et pas 1 an comme il me semblait) sans utilisation il y a résiliation automatique).
Donc pour ma part je ne l ai pas utilise depuis 2013, je l avais prise pour avoir -15% en plus sur les solde au gl, en payant au comptant bien sur.
Donc ils ont preleve de l'argent alors que je ne devrais plus etre chez eux, ça ressemble a du vol,
Donc pour ma part je ne l ai pas utilise depuis 2013, je l avais prise pour avoir -15% en plus sur les solde au gl, en payant au comptant bien sur.
Donc ils ont preleve de l'argent alors que je ne devrais plus etre chez eux, ça ressemble a du vol,
GrandCaribou
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13 août 2015 à 21:21
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"J'ai regardé un peu sur internet et apparemment c est la loi Chatel au bout de 2ans (et pas 1 an comme il me semblait) sans utilisation il y a résiliation automatique). "
"Donc pour ma part je ne l ai pas utilise depuis 2013"
Ça ne fait pas forcément deux ans !
Pouvez-vous prouver que cela fait deux ans ?
"Donc pour ma part je ne l ai pas utilise depuis 2013"
Ça ne fait pas forcément deux ans !
Pouvez-vous prouver que cela fait deux ans ?
Non mais vous plaisantez, j ai reçu un courrier de Cofinoga m informant que si avant la date anniversaire (fin juillet) je n utilisais pas ma carte elle sera radié, car je ne l ai pas utilise depuis 2 ans !
Et vous vous me dites que cela ne fais pas forcement 2 ans ?
Je l ai utilise pour les solde d hiver 2013. Nous sommes en aout donc je dirais 2 ans 1/2.
Sans oublié le courrier de cofinoga m informant ( du fait de l obligation légale qu ils ont, il ne l auraient pas fait d eux même) des 2 ans de non utilisation de la carte et de ma futur radiation.
Et vous vous me dites que cela ne fais pas forcement 2 ans ?
Je l ai utilise pour les solde d hiver 2013. Nous sommes en aout donc je dirais 2 ans 1/2.
Sans oublié le courrier de cofinoga m informant ( du fait de l obligation légale qu ils ont, il ne l auraient pas fait d eux même) des 2 ans de non utilisation de la carte et de ma futur radiation.
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13 août 2015 à 21:58
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Et bien voilà, vous avez donc tous les éléments pour envoyer votre réclamation au service client par LRAR !
Cdt
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Cofinoga
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Modifié par Cofinoga le 17/08/2015 à 13:49
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Bonjour Madame Moiluna,
Je me présente. Je suis Virginie en charge de la relation client Cofinoga sur ce forum.
J'ai pris connaissance de votre témoignage. Afin de vous renseigner rapidement sur votre situation, j'aurais besoin d'informations me permettant d'accéder à votre dossier que vous pouvez m'adresser en message privé :
- votre nom
- votre prénom
- votre date de naissance
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.
Virginie
Chargée de la relation Client Cofinoga sur ce forum
Je me présente. Je suis Virginie en charge de la relation client Cofinoga sur ce forum.
J'ai pris connaissance de votre témoignage. Afin de vous renseigner rapidement sur votre situation, j'aurais besoin d'informations me permettant d'accéder à votre dossier que vous pouvez m'adresser en message privé :
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Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.
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17 août 2015 à 15:22
17 août 2015 à 15:22
Tres reactif j'ai reçu un appel telephonique de Cofinoga a l'instant me disant que mon compte sera resillie et que je serais remboursé d'ici 10 jours.
Je vais attendre de voir si je reçois bien le remboursement
Je vais attendre de voir si je reçois bien le remboursement
13 août 2015 à 20:53
De plus je ne comprend pas le montant.