Sofinco harcèlement et huissier sournois
chrispop86
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
-
1 août 2015 à 22:07
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 18 août 2015 à 18:14
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 18 août 2015 à 18:14
A voir également:
- Harcèlement huissier sofinco
- Sas huissiers réunis harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Recouvrement, huissiers et harcèlement moral ✓ - Forum Consommation
- Harcèlement SCP Cambron Bordeaux et Oney Bank - Forum crédit consommation
- Un huissier a t-il le droit de vous harcelez?? - Forum Justice
3 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
1 août 2015 à 23:10
1 août 2015 à 23:10
Le dossier de surendettement me semble le mieux adapté pour vous, laissez votre pensée d'esclave de coté..si vous voulez vous en sortir...
je voudrais remonter une affaire pour travailler à mon rythme ma santé
Avec quels fonds, soyez un peu réaliste...
je voudrais remonter une affaire pour travailler à mon rythme ma santé
Avec quels fonds, soyez un peu réaliste...
2 août 2015 à 00:04
Aussi, si je fait un dossier de surendettement je ne pourrait plus faire de crédit pour travailler et rembourser sofinco à savoir que tout mes créanciers on accepté mes propositions en me félicitant d'avoir pris les devants avant mes problèmes sauf sofinco qui n'a rien voulu entendre résultat plus de travail ma petite enttreprise à coulé je dépend du crédit tout simplement mais rassurez vous je fais mes compte et ces derniers sont strictement tenu et respecté je répète je ne peux pas travailler pour un patron ma santé ne me le permet pas j'ai fais des proposition à sofinco c'est une injustice dégueulasse je n'ai jamais refusé de payer et je peux donner 40 euros par mois le temps de me retourner non je ne serait pas l'esclave de ces gens là j'ai fais les bon chois en décrochant le téléphone avant que j'ai des difficultés ils mon fiché quand même sans préavis c'est de l'esclavage 5 ans sans travailler je vais vivre comment sans travailler avec 800 euros par mois on vie pas on ne survie même plus.
2 août 2015 à 00:08
Si sofinco ne m'avais pas fiché j'aurai renégocié un prêt pour ma petite entreprise et réglé mon problème de trésorerie non au lieux de ça il mon fiché et je me suis retrouvé sans rien je répète j'ai plus rien pour 2500 euros on a détruire la vie professionnel d'un battant je suis dégouté écoeuré tout simplement