Problème synergie

grodonk Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 09:28
 grodonk - 13 mars 2016 à 08:25
bonjour,c'est au sujet de ma fille divorcée depuis une petite année.
avec son ex ils avaient pris des crédits a la conso.
son ex marie pendant la durée du divorce en justice,a déposé une demande de sur endettement.acceptée par BDF.résultat:Annulation totale de toute les dèttes;
loyer en retard,impots divers,tous les crédits.ENfin toute la totalité des dettes sans convention de remboursement.ils sont tous les 2 fichés BDF,mais les documents on etes adressés a son ex mari.Depuis un des credits la harcele de puis des mois pour que ce soit elle qui rembouse.il y a en solde de crédit 1860E.
Nous voudrions savoir si effectivement elle doit quelques chose a l'organisme
"Cofidis" pour ne pas le nommer! Elle est menacée.Elle fait des petits boulots a la commune donc un petit salaire agrémenté par un RSA.Elle dispose d'environ 800E
par mois pour elle et sa petite fille son ex lui donne une pension quand il peu car il est au chomage.une fois enlevé loyer et autres charge de famille elle ne fini jamais le mois.Merci de nous rensigner SVP

GRODONK

2 réponses

Bonjour,

Date du dernier versement ?

Jugement ou non ?
2
il semblerai que ce soit en Fevrier 2014 le credit est du 21decembre 2013

merci.Je vois pas comment on peu faire.

salutations.Grodonk
0
Bonjour MARLEY

,Pour ma fille il n'y a eu aucun jugement et aucune injonction de remboursement.
Ils n'ont vu tous les deux que le juge du divorce sans commentaire pour les dettes,et lui est juste passé en commission du surendettement qui l'a remis de toute ses dettes sans exception de créancier. Y a t'il un espoir de débouté Synergie Cofidis. MERCI
0
Marley > grodonk
12 mars 2016 à 09:47
Comme je l'ai écrit:

Si aucun jugement, la dette est prescrite et elle ne doit plus rien.

Laissez les se fatiguer ou prenez contact avec une association de consommateurs.

Mais surtout, NE SIGNEZ RIEN, NE PAYEZ RIEN, (pas 1 centime) NE RECONNAISSEZ RIEN. même sous la menace, vous annuleriez la prescription et elle serait obligée de payer.
0
grodonk > Marley
13 mars 2016 à 08:25
Merci pour votre aide.Grodonk
0