Prélèvement non effectué [Résolu]

psgmagik - 24 févr. 2016 à 19:27 - Dernière réponse :  Gégé
- 24 févr. 2016 à 20:23
Bonjour,
j'ai effectué un achat 10 fois sans frais depuis juillet 2015 à Avril 2016.
Or il s'avère qu'à ce jour le magasin n'a toujours pas effectué le moindre prélévement sur mon compte. Qu'elle attitude dois je adopté vis à vis de mon créancier car mon contrat fin au 30 avril 2016.
Cordialement.
A.FEKIH
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Attendez juillet 2017, ça c'est la LOI !

Mais, moi qui ai été bien élevé par mes parents avec des valeurs de dinosaures, ..à votre place je me manifesterais....

La réponse vous convient ?
Commenter la réponse de i
0
Utile
Même réponse mais avec mon pseudo :

Attendez juillet 2017, ça c'est la LOI !

Mais, moi qui ai été bien élevé par mes parents avec des valeurs de dinosaures, ..à votre place je me manifesterais....

La réponse vous convient ?
Commenter la réponse de Gégé
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une