Qui connaît Ferratum.fr ?

Fermé
neilpryde Messages postés 2 Statut Membre -  
neilpryde Messages postés 2 Statut Membre -
J'ai vu une proposition sur ce site www.ferratum.fr pour un micro crédit de 199 € en 24h. J'hésite avant de me lancer. Quelqu'un connaît ?

5 réponses

neilpryde Messages postés 2 Statut Membre

Bon et bien je me suis lancé. C'est énorme. Micro Crédit Chrono souscrit sur internet pour 199 €, argent versé en 24h. Le service client est top (chat et téléphone), le process très sérieux. En fait Ferratum est une banque Finlandaise (donc plutôt sérieux) mais qui opère depuis Malte (le pays qui octroie des licences bancaires européennes le plus facilement et donc qui bouscule un peu l'oligopole des banques).
Les intérêts me coûtent 1,5 € (taux à 19,5% sur 15 jours) donc quasi rien, par contre l'option express est un peu cher (49€).
Au final, je ne suis pas déçu car j'étais sur un plan pour acheter un billet d'avion et j'ai eu le cash à temps.
Bilan: 51,5 € de frais chez Ferratum, 220 € d'économies sur le billet. CQFD.
A recommander pour un bon usage,
26
jodelariege Messages postés 4332 Statut Membre 6 495

bonsoir en lisant le site de ferratum on lit que le crédit en 24h n'est disponible uniquement qu'à un client déja existant ,donc pour un 1° crédit ce sera en 15 jours ,par contre je n'ai trouvé nulle part le prix du crédit express,surprise?il ne faut pas etre interdit bancaire et avoir des revenus réguliers.... aprés moi aussi j'aimerais bien avoir des avis d'utilisateurs heureux ...et sincères
5
Ben

Bonjour

Une arnaque sans doute, soi disant maltaise... domiciliée dans un business center...

Aucune protection en cas de souci.

Ferratum Bank p.l.c, Tagliaferro Business Centre, Level 6, 14 High Street, Sliema SLM 1551 Malta Tel:

Ferratum Bank p.l.c est un établissement de crédit agréé par le MFSA pour exercer des activités bancaires dans les conditions de la Banking Act 1994.

Cdt
4
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 405

Bonjour,

Attention, ces micros-crédits doivent être remboursés sous 15 jours à partir de la date de réception de la somme demandée.
Des détails ici => https://www.ferratumbank.com/fr/
Et ici => http://www.gocredit.fr/actualites/ferratum.htm

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant 
sentiment de solitude"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gégé

Cette société maltaise je crois inonde Google dans toutes les langues !

mais à la douzième page vous trouvez un truc belge :

https://www.test-achats.be/action/nos-actions/nos-victoires/verbod%20op%20mini-kredieten

"Mini-crédits désormais interdits
Test-Achats a pu convaincre le Ministre de l’Economie, Johan Vande Lanotte, du fait que la pratique des mini-crédits était totalement contraire à l’esprit des lois sur les crédits et sur les pratiques du marché et que cette loi devait donc être réformée. Suite à cela, le Ministre a déposé un projet de loi, dans lequel il a proposé différentes mesures pour empêcher ces crédits d’usure. Le Parlement partageait notre inquiétude et le projet est entre-temps devenu une loi."
0