Dénonciation de crédit, aucun impayés.
LolauMylenium
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LolauMylenium Messages postés 18 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2019 - 18 sept. 2019 à 11:12
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A voir également:
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2 réponses
Bonjour,
Si rien n'est précisé dans votre offre de prêt, la banque ne fera rien. Par contre écrivez au service client pour votre problème de mobilité bancaire. Sans réponse satisfaisante vous pouvez saisir l'ACPR https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33881
Si rien n'est précisé dans votre offre de prêt, la banque ne fera rien. Par contre écrivez au service client pour votre problème de mobilité bancaire. Sans réponse satisfaisante vous pouvez saisir l'ACPR https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33881
LolauMylenium
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18 sept. 2019 à 10:08
18 sept. 2019 à 10:08
J'ai relu le contrat entièrement, il ne fait mention à aucun moment que nous devions amener tous les comptes ni même qu'ils doivent y rester. De plus, une clause au contrat mentionne bien qu'un changement de compte pour les prélèvements doit être prévenu un mois avant joint avec le nouveau RIB. Donc nous ne sommes pas hors la loi.
J'ai lu qu'apparemment, certaines banque demandent le remboursement total du prêt de manière abusive, nous n'avons pas les moyens de payer le reste du prêt en une seule fois...
Pour la mobilité bancaire, j'ai finit par faire la totalité des changements moi-même... J'y ai passé des jours mais ça a été fait...
D'ailleurs, autre question si l'on peut me répondre là-dessus, pourrais-je, ou dois-je dénoncer une quelconque menace de la part de la banque ?
Car lorsque j'ai eu l'hôtesse d'accueil au téléphone, elle nous a menacé directement "en cas d'impair, on vous ratera pas"...
Je pense contacter l'AFUB, mais m'apporteront-ils une réponse ? serait-ce une perte de temps ?
Merci pour votre réponse, sans dire qu'on navigue dans le flou, nous avons surtout peur d'un coup bas illégal par cette banque...
J'ai lu qu'apparemment, certaines banque demandent le remboursement total du prêt de manière abusive, nous n'avons pas les moyens de payer le reste du prêt en une seule fois...
Pour la mobilité bancaire, j'ai finit par faire la totalité des changements moi-même... J'y ai passé des jours mais ça a été fait...
D'ailleurs, autre question si l'on peut me répondre là-dessus, pourrais-je, ou dois-je dénoncer une quelconque menace de la part de la banque ?
Car lorsque j'ai eu l'hôtesse d'accueil au téléphone, elle nous a menacé directement "en cas d'impair, on vous ratera pas"...
Je pense contacter l'AFUB, mais m'apporteront-ils une réponse ? serait-ce une perte de temps ?
Merci pour votre réponse, sans dire qu'on navigue dans le flou, nous avons surtout peur d'un coup bas illégal par cette banque...
LolauMylenium
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18 septembre 2019
18 sept. 2019 à 11:12
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Oui, c'est bien ce que je pensais, que ça n'était pas recevable...
Merci à vous, c'est déjà un début de réponse que de contacter l'ACPR, je vais voir ça... Merci !
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