Enlever un fichage chez cetelem

Oliviatoy - 18 sept. 2019 à 12:04
 Oliviatoy - 18 sept. 2019 à 18:07
Bonjour,

Voilà je viens vers vous afin de trouver une solution, ayant eu des difficultés en 2013 pour un remboursement de crédit chez cetelem mon dossier est partie à la banque de France pendant 1 ans mes crédits ont était remboursé en novembre 2014 dont a ce jour 18 septembre 2019 ne n est plus aucun fichage au ficp.

J ai demandé à faire un crédit dans une concession et mon prêt a etait refuser car mon nom apparaissait en rouge. ????

La question que je me pose est ce Cetelem on le droit de garder le fichage alors tout est remboursé depuis 5 ans. Cela m empeche d avancer dans ma vie alors que j ai une vie tout a fait normale j ai un travail stable et un CDI depuis presque 5 ans. Comment puis je procéder afin d enlever le fichage ? Cordialement

2 réponses

Comment puis je faire pour leur demande de l enlever le fichage
3
Vous avez ouvert le lien et lu ????
C'est gardé 5 ans.
0
Non j ai rien ouvert juste qu un ami travaille en concession auto et me la dit qu il y avait le point rouge dint il garde le fichage 5 ans chez Cetelem c est vraiment sur car quand je leur pose la question Cetelem reste vague
Franchement cette maison de credit n est pas du tout chaleureux je suis vraiment tombé sur des gens méchants ????????
0