Cofidis

- - Dernière réponse :  quentin - 3 sept. 2019 à 12:59
Bonjour a tous , Je m appel quentin . enfaite de se que je comprend bien cofidis arnaque tout le monde et leur menace servent juste à faire peur et à volé les gens ?
Car pour ma part ils ont pas voulus accepté ma rétractation qui était dans les temps et me menace d ussier si je paie pas , j ai donc rdv à la banque pour bloquer se prélèvement jeudi 5 septembre mai ensuite je suppose recevoir des menaces comme je l es vue dans les texte précédent , a partir de la il faudra que j ignore les menaces et que j'aille voir un tribunal ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2019
841
2
Merci
Bonjour,

Vous avez la preuve de votre rétractation ?
Elle a été faite sous quelle forme ?

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24791 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de AN.Banker
0
Merci
je n est pas de preuve car ils ont refuser mai j ai monté un dossier avec mon banquier avec les circonstances qui me poussait à vouloir me rétracter avec la date de ma demande de rétractation et signer , puis nous avons appeler coffidis ensemble et la femme au téléphone nous avait dit que j était dans mes droit
AN.Banker
Messages postés
1838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2019
841 -
Vous avez reçu les fonds du prêt ?
Vous avez appelé et elle a dit oui, mais ensuite, vous n'avez pas de preuve écrite de cette rétractation ou de l'acceptation par Cofidis ?
Commenter la réponse de quentin
0
Merci
je n est pas reçu de fond , lorsque j ai eu la personne au téléphone elle m as affirmer que j était dans mes droit , j ai donc fait une demande de rétractation avec mon banquier en format lettre avec les preuves qui le poussait a annuler l achat. une semaine après je reçois une lettre de cofidis m expliquant que la demande à été refusé, je l es ai donc appeler une deuxième fois et il m ont dit que largent avait déjà été envoyés chez les vendeurs donc qu il fallait que je paie car il pouvait plus rien faire faire ,
Commenter la réponse de quentin
Dossier à la une