Quelqu'un utilise mon adresse postale...

Résolu
Gilex - 20 avril 2018 à 13:02
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 14 sept. 2019 à 11:43
Bonjour,
Je suis face à un soucis très gênant. Je vous explique en espérant avoir des réponses...
J'ai emménager dans mon appartement en novembre.
Mais depuis environ un mois, je reçois les courriers cofidis de ma mère à mon adresse. A savoir que je n'ai plus de contact avec Elle, et ai déposé plainte contre elle il y a 3 ans pour violence... il n'est donc pas envisageable de prendre contact avec Elle.
Nous avons pris contact avec cofidis afin de régler cette histoire, mais ils refusent de faire quoique ce soit...
Comment puis-je faire cesser cette gêne? Puisque évidemment, s'il y a le moindre soucis, c'est à ma porte que l'on viendra toquer...
Merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2018 à 13:19
Bonjour
Remettez les courriers dans une boîte à lettres de la Poste, sans les ouvrir et en indiquant NPAI dessus (n'habite pas à l'adresse indiquée)
8
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
20 avril 2018 à 13:40
Bonjour

Comme dit Mimimouette "Remettez les courriers dans une boîte à lettres de la Poste ..." en indiquant NPAI dessus.

Cdlt
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016 > Utilisateur anonyme
20 avril 2018 à 19:47
effectivement
FD c'est pour une erreur de tri ou de distribution de la poste qui se charge de remettre le courrier sur la bonne voie

si l'adresse est bonne il renvoie le courrier à l"expéditeur sous la mention NPAI

mais tu sais on a vite compris ! dixit mon facteur !
1