Quelqu'un utilise mon adresse postale...
Résolu
Gilex
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis face à un soucis très gênant. Je vous explique en espérant avoir des réponses...
J'ai emménager dans mon appartement en novembre.
Mais depuis environ un mois, je reçois les courriers cofidis de ma mère à mon adresse. A savoir que je n'ai plus de contact avec Elle, et ai déposé plainte contre elle il y a 3 ans pour violence... il n'est donc pas envisageable de prendre contact avec Elle.
Nous avons pris contact avec cofidis afin de régler cette histoire, mais ils refusent de faire quoique ce soit...
Comment puis-je faire cesser cette gêne? Puisque évidemment, s'il y a le moindre soucis, c'est à ma porte que l'on viendra toquer...
Merci pour vos réponses!
Je suis face à un soucis très gênant. Je vous explique en espérant avoir des réponses...
J'ai emménager dans mon appartement en novembre.
Mais depuis environ un mois, je reçois les courriers cofidis de ma mère à mon adresse. A savoir que je n'ai plus de contact avec Elle, et ai déposé plainte contre elle il y a 3 ans pour violence... il n'est donc pas envisageable de prendre contact avec Elle.
Nous avons pris contact avec cofidis afin de régler cette histoire, mais ils refusent de faire quoique ce soit...
Comment puis-je faire cesser cette gêne? Puisque évidemment, s'il y a le moindre soucis, c'est à ma porte que l'on viendra toquer...
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Usurpation d'adresse postale que faire
- Quelqu'un utilise mon adresse postale ✓ - Forum Consommation
- Usurpation d ADRESSE DE DOMICILE ✓ - Forum Consommation
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Adresse postale cs - Forum Consommation
"fausse destination" peut laisser penser qu'il y en a une vraie.
"n'habite pas à l'adresse indiquée" peut laisser penser que la personne habite ailleurs...
Mais dans les deux cas, ça ne veut pas dire qu'on sait où ça se trouve !
Comme dit Mimimouette "Remettez les courriers dans une boîte à lettres de la Poste ..." en indiquant NPAI dessus.
Cdlt
dans le doute je mettrais les 2 ... bah
FD c'est pour une erreur de tri ou de distribution de la poste qui se charge de remettre le courrier sur la bonne voie
si l'adresse est bonne il renvoie le courrier à l"expéditeur sous la mention NPAI
mais tu sais on a vite compris ! dixit mon facteur !