A voir également:
- Peut on faire un crédit immobilier en étant en arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Peut on démissionner en arrêt maladie québec - Accueil - Maladie
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
12 réponses
Bonjour,voici ma question:comment obtenir un petit prêt en étant en arrêt longue maladie.Merci de m'aider.
Bonjour,
Les banques ne vous suivront jamais en arrêt maladie surtout les assurances.
Donc aucun organismes ne vous prêtera.
Cordialement
Les banques ne vous suivront jamais en arrêt maladie surtout les assurances.
Donc aucun organismes ne vous prêtera.
Cordialement
Salut ,
si vos revenus sont faibles et que vous risquez de ne pas pouvoir rembourser , vous ne trouverez pas de prêt ou alors ce sera une arnaque .Les miracles n'existent pas .
si vos revenus sont faibles et que vous risquez de ne pas pouvoir rembourser , vous ne trouverez pas de prêt ou alors ce sera une arnaque .Les miracles n'existent pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci de répondre à ma demande.Mes revenus sont conséquents mais refusés par les banques puisque je suis en arrêt longue maladie.POUR INFO:1/2 salaire payé par mon employeur et 1/2 salaire payé par ma caisse privé complémentaire,à ce jour personne ne peut m'aider.Cordialement V
Bonjour,
selon le montant du prêt et son but, voyez avec la CAF ou/et lisez le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21375
selon le montant du prêt et son but, voyez avec la CAF ou/et lisez le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21375
Bonjour,Doris33,merci de m'aider dans mes recherches de prêt,vous être la 1°personne à me donner des pistes,je m'y attaque de suite.Bonne année 2017 et encore MERCI.V.v.
bonjour
en postant ce genre de pst, vous allez être la cible de tous les arnaqueur de la planète
toutes les offres de prêts entre particuliers sur le net sont des arnaques, sans aucune exception
n'y répondez surtout JAMAIS
en postant ce genre de pst, vous allez être la cible de tous les arnaqueur de la planète
toutes les offres de prêts entre particuliers sur le net sont des arnaques, sans aucune exception
n'y répondez surtout JAMAIS